Jump to content

Nouvelle venue à la maison


pascalbdx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée à la maison de mon dernier bébé, une xjs-c v12 de 1988, et c'est pas une américaine malgré ses optiques rondes.

Sa petite sœur "cherry", XJ6 S2, est un peu jalouse...mais sa restera toujours l’aînée.

J’espère qu'elle sera aussi fiable que ma S2 (Je sais que je vais me faire tacler par un membre de l'amicale, mais c'est pas grave, j'aime ça!!!)

A bientôt sur les routes

20230225_125414_resized.jpg

20230225_125720_resized.jpg

20230225_134203_resized.jpg

20230225_125622_resized.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non !!!

Bonjour Pascal,

Je t'avais dit non, ne pars pas dans cette galère, et que vois-je ? T'as un mécano au moins pour l'entretien ?

Je comprends mieux pourquoi tu me fuyais depuis quelque temps. Tu sais que j'ai raison et qu'il ne fallait pas plonger.

Dois-je te rappeler que si nous sommes quasi-jumeaux, je suis le plus âgé, tu me dois le respect, mais surtout tu dois m'écouter !

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas sur cette auto, histoire qu'on te prépare la douloureuse ?

Pascal

PS : tu me la fais essayer quand ?

 

Link to comment
Share on other sites

je t'ai écouté, elle tourne comme une horloge! L ex proprio a fait 4k€ de frais récents (crémaillère direction, freins avants , motorisation capote, silentblocs, bras de tirants, batterie.....)

Bon, j'ai quand même quelques gros billets à lâcher pour changer les disques de freins arrières et ceux du frein à main.

La note devrait être salée, mais je l'ai déduit du prix d'achat de mon vendeur, ça devrait aller.

A faire également (ou pas...)révision clim, et il me manque un cache moyeu sur une jante, donc je recherche ça, ou je change les 4: si quelqu'un a ça en stock?

Pour l'essai, quand tu veux, on en parle.

Bises

Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2023 à 19:44, pacqui@hotmail.com a dit :

tu exagères, elle était pas mal cette vanden plas!

Oui ...

- Peinture gris mat

- BVA HS

- Plus de pression d'huile, bas-moteur certainement HS

- Servo-frein (ou truc dans le genre) HS

- Fuite d'huile par la tresse du vilebrequin (6 litres d'huile sur un Verdun / Bordeaux)

- Clim HS

- Impossible de faire marcher le cruise control

- Pneus HS

Sinon, tout le reste allait bien 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à cette nouvelle XJS, qui n'est pas une XJS-C (!!!), qui doit être celle que GPTO nous avait annoncé et qui avait pas mal traîné sur LBC...

Enfin j'en suis certain, d'autant que si je n'en avais déjà pas une, qui dit que je ne l'aurais pas acheté...

Bonne route avec... Compte tenu du prix de la dernière annonce et s'il y a eu négociation, n'écoutes pas notre bon Pascal... Tu as fait une belle affaire

.

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

pour les jantes je passerai en 16" et donc virer ses P600 hors d'âge (de conception et qui deviennent dur en très peu de temps)

petites précision, il n'y a pas de disque spécifique de frein à main  à changer mais uniquement des plaques de frein à main qui agissent (symboliquement) sur les disques des frein arrières inboard

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Créer un nouveau...