Jump to content

lmlyon

Membre du forum
  • Messages

    2 373
  • Inscrit depuis

  • Dernière visite

  • Jours

    8

Véhicule

  • Modèle du félin
    pas XJ
  • Votre pays
    France

Visiteurs récents du profil

909 vues du profil
  1. finalement l'hiver n'est par terminé, on parle encore pneus !!!
  2. je mettrai des 5 branches bien que cela soit plus adapté (esthétiquement) aux coupés qu'aux convertibles
  3. on discute simplement et je donne simplement mon sentiment par rapport au 215 70 15 que je ne trouve pas adapté aux convertibles (coté esthétique) pour moi le P600 c'est poubelle au bout de 6 ans car il devient dur comme le bois et c'est pour cela qu'investir en 16" (pas forcement des lattices à 2000 €) est rentable très vite mais le plus important c'est que l'auto passe le CT je ne dis pas que le document de ton centre de CT n'est pas valide, juste que je trouve surprenant la préconisation qui est différente du COC
  4. ok merci et je n'avais pas déjà dit que ces données me surprenaient pour un convertible ? moi je me baserai plutôt sur le COC
  5. ces données OTC c'est quoi ? un document Jaguar ou autre chose ? le 215 70 15 me parait bien surprenant pour un convertible
  6. attention : 225 60 16 pour un convertible (c'est la monte confort)
  7. pour les jantes je passerai en 16" et donc virer ses P600 hors d'âge (de conception et qui deviennent dur en très peu de temps) petites précision, il n'y a pas de disque spécifique de frein à main à changer mais uniquement des plaques de frein à main qui agissent (symboliquement) sur les disques des frein arrières inboard
×
×
  • Créer un nouveau...