Jump to content

Nos rendez-vous et/ou manifestations - LES ANNONCES


bruno4776

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

Le 05/04/2024 à 19:36, bruno4776 a dit :

24033007151524962718380522-cache.jpg.b28290c03f47ecadd70328a3b75ea87b.jpg

Bon début sur l'idée avec JP le 23/6, Stéphan les 26/5 et 23/6 et moi-même les 26/5 et 23/6...

On va donc fixer le déplacement au 23 Juin 2024 😉 !

Les habitués de La Brède @chonchon @Saucats33 @Bordelais_33 en êtes-vous ?

@GPTO @Bernard @vigneron33 @PASCAL33  et j'en oublie peut-être... Cela peut vous intéresser, non ?

 

Cela m'aurait intéressé d'autant que je reviens en France pour de faire de beaux voyages en anciennes, mais la c'est à 4h de route pour une petite matinée à profiter, dommage ! Si il y a des rasso plus proches de Toulouse ce weekend là, je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2024 à 20:59, caignac a dit :

Cela m'aurait intéressé d'autant que je reviens en France pour de faire de beaux voyages en anciennes, mais la c'est à 4h de route pour une petite matinée à profiter, dommage ! Si il y a des rasso plus proches de Toulouse ce weekend là, je suis preneur :)

Oui je comprends Marwan... Quand est-ce que tu rentres ?

GPTO Days le 4 Mai...???...

Link to comment
Share on other sites

Je serai en France du 21 juin au 4 septembre, je vais faire découvrir la France et les anciennes à mon épouse en guise de petite lune de miel: Côte d'Azur en 190SL fin juin / début juillet, puis châteaux de la Loire, Versailles, Paris, Bretagne et Charente Maritime en XJC jusqu'à fin juillet. Pays Basque début août en XJ12 S2, Bourgogne mi-août en Bentley, pour finir dans ma campagne toulousaine jusqu'à début septembre à faire les fetes de village en 2CV, 4L et Rodéo... Programme chargé donc, mais je serai pas contre un rasso pour l'ambiance :)

Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2024 à 21:13, caignac a dit :

Je serai en France du 21 juin au 4 septembre, je vais faire découvrir la France et les anciennes à mon épouse en guise de petite lune de miel: Côte d'Azur en 190SL fin juin / début juillet, puis châteaux de la Loire, Versailles, Paris, Bretagne et Charente Maritime en XJC jusqu'à fin juillet. Pays Basque début août en XJ12 S2, Bourgogne mi-août en Bentley, pour finir dans ma campagne toulousaine jusqu'à début septembre à faire les fetes de village en 2CV, 4L et Rodéo... Programme chargé donc, mais je serai pas contre un rasso pour l'ambiance :)

Je te rappelle t'avoir dit qu'il allait te falloir me présenter ton épouse 😂...

Bon, au milieu de ton programme de "dingue", je ne peux que te rappeler Bazas, traditionnellement à cheval sur dernier WE Juillet et début Août, Jag31 Launaguet (plus ou moins tout dernier WE d'Août) et, même si c'est un peu plus loin pour toi, Château Filhot début Septembre qui est une très beau rassemblement, même si sur une journée...

N'hésites pas à suivre nos évènements...

A te voir avec grand plaisir...

 

Edité par bruno4776
manque un mot !
Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2024 à 21:13, caignac a dit :

Je serai en France du 21 juin au 4 septembre, je vais faire découvrir la France et les anciennes à mon épouse en guise de petite lune de miel: Côte d'Azur en 190SL fin juin / début juillet, puis châteaux de la Loire, Versailles, Paris, Bretagne et Charente Maritime en XJC jusqu'à fin juillet. Pays Basque début août en XJ12 S2, Bourgogne mi-août en Bentley, pour finir dans ma campagne toulousaine jusqu'à début septembre à faire les fetes de village en 2CV, 4L et Rodéo... Programme chargé donc, mais je serai pas contre un rasso pour l'ambiance :)

on essayera de se caler une soirée lorsque tu seras sur Versailles. Beau programme en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Nouveau point sur Barbézieux le 23 Juin :

x 4 Amicale XJ :

IOJAG x2,

- Lodein,

- Saucats33 x2,

- Bruno4776 x2.

 

x 4 XK8 Passion

- gota16,

- OlivierC,

- pat33 x1,

- paul x1.

Stéphan est en train de regarder pour le resto... Merci de confirmer le nombre de personnes 😀👍

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Créer un nouveau...