Jump to content

Nos rendez-vous et/ou manifestations - LES ANNONCES


bruno4776

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

Voilà l'affiche :

35847310.jpg.eacc16ff7093fd36b69de7644c5fdb80.jpg

Le 30/06/2023 à 20:12, bruno4776 a dit :

Bonsoir les amis,

Pour le moment, nous avons donc :

F-47-PFA (Amicale XJ, TFM, XJS Passion) : XJS cabriolet
gpto (Amicale XJ, TFM, XJS Passion) : XJS ou DD6
IOJAG (Amicale XJ, Sovejag, XJS Passion, XK8 Passion) : Daimler Super Eight x350
patao (XJS Passion, XK8 Passion) : XJS cabriolet
saucats33 (Amicale XJ, TFM) : XK cab ou Daimler x308 Supercharged
Steph81 (TFM, XJS Passion) : En Jaguar mais laquelle ?
Stephane…  (TFM) : XK8 Cabriolet
bruno4776 (Amicale XJ, Sovejag, XJS Passion, XK8 Passion) : XJC et, si nécessaire pour l’organisateur, une autre (XK8 cab ?)…

A vous lire…

Afin de nous permettre une mise en place sereine et groupée, je prévois, afin d'éviter la cohue, un rendez-vous à 8h30.
Sont attendues 1.200 voitures donc les places vont être chères et je ne peux pas réserver des places qui resteront inoccupées jusqu'en milieu de matinée, d’autant que les accès seront bloqués par la parade vers 10h30.

Merci à tous de confirmer votre présence à 8h30.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/06/2023 à 20:12, bruno4776 a dit :

Bonsoir les amis,

Pour le moment, nous avons donc :

F-47-PFA (Amicale XJ, TFM, XJS Passion) : XJS cabriolet
gpto (Amicale XJ, TFM, XJS Passion) : XJS ou DD6
IOJAG (Amicale XJ, Sovejag, XJS Passion, XK8 Passion) : Daimler Super Eight x350
patao (XJS Passion, XK8 Passion) : XJS cabriolet
saucats33 (Amicale XJ, TFM) : XK cab ou Daimler x308 Supercharged
Steph81 (TFM, XJS Passion) : En Jaguar mais laquelle ?
Stephane…  (TFM) : XK8 Cabriolet
bruno4776 (Amicale XJ, Sovejag, XJS Passion, XK8 Passion) : XJC et, si nécessaire pour l’organisateur, une autre (XK8 cab ?)…

A vous lire…

Sont confirmés à 8h30 :
edwin (Sovejag) : Daimler XJ40
IOJAG (Amicale XJ, Sovejag, XJS Passion, XK8 Passion) : Daimler Super Eight x350
jfhaillet (XJS Passion) : XJS cabriolet
patao (XJS Passion, XK8 Passion) : XJS cabriolet
bruno4776 (Amicale XJ, Sovejag, XJS Passion, XK8 Passion) :  XJC ( mais ça a du plomb dans l’aile !) sinon XK8 cabriolet

En fonction de ce que je pense qu'on aura, idéalement, il nous faudrait une XJ série 1, une série 3 et une x300, idéalement en Daimler.
Avis aux amateurs :D !

Edité par bruno4776
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dix voitures sont donc inscrites.
Nous aurons ainsi quatre générations de XJ (dont trois Daimler) et ses variantes XJC/XJS + ma XK8 cabriolet en renfort, en cas de panne...etc...

La liste :
bernard (Amicale XJ, TFM, XJS Passion) : XJ6 S2 4.2 ou XJ12 S2 5.3
caignac (Amicale XJ, TFM) : XJC 4.2
edwin (Sovejag) : Daimler XJ40 4.0
gpto (Amicale XJ, TFM, XJS Passion) : XJS 5.3
IOJAG (Amicale XJ, Sovejag, XJS Passion, XK8 Passion) : Daimler Super Eight X350
jfhaillet (XJS Passion) : XJS 4.0 cabriolet
patao (XJS Passion, XK8 Passion) : XJS 5.3 cabriolet
saucats33 (Amicale XJ, TFM) : Daimler Super V8 X308
bruno4776 (Amicale XJ, Sovejag, TFM, XJS Passion, XK8 Passion) :  XJC 4.2
Véro de Bruno : XK8 4.0 cabriolet

Etant donné que je ne sais pas à quel endroit ils mettront exactement les premières barrières, je fixe le rdvs sur le parking de l'Intermarché, le long du bâtiment entre la station service et l'aire de lavage auto, à 8h30 précise :

captur16.jpg.58618c0b70f6cdc0a02a9ea4a7860ba9.jpg
captur17.jpg.c03f7e5ac387d7a4a0f712a3790dd6dc.jpg

Ainsi, nous irons tranquillement en convoi jusqu'à notre emplacement, façon Corvette Club où nous attendra gpto qui sera sur place dès 7h30.

J'attends le code couleur pour l'entrée et pour passer les barrages que je transmettrai à tous car, on ne sait jamais, petit retard dû à la circulation ou petite panne, tout peut arriver...

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2023 à 10:40, bruno4776 a dit :

Ok Bernard, mais je n'ai que 10 places... Quand est-ce qu'on saura car s'il faut essayer de demander une place de plus...???...

Le nombre de place pas grave, il suffit d'arriver tôt, de toute façon ça va être foule.... Je ne pense pas vu le nombre de participant qu'ils te gardent bien longtemps les places......

Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2023 à 12:30, GPTO a dit :

Le nombre de place pas grave, il suffit d'arriver tôt, de toute façon ça va être foule.... Je ne pense pas vu le nombre de participant qu'ils te gardent bien longtemps les places......

Le 22/07/2023 à 19:53, Bernard a dit :

Rapidement je pense, j'attends son appel. Dès que je l'ai, je te tiens au courant.

Comme dit Gepette, les premiers arrivés sont servis.

Mais quel est votre problème ?

Que nous nous réunissions ? Ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2023 à 21:32, laurentreims a dit :

Organiser un rassemblement un dimanche de juillet en plein chassé-croisé de vacanciers, faut oser !

Je suis agréablement surpris du nombre de participants que vous avez pu réunir.👌

A Bazas, il y a environ 2000 voitures qui sont exposées. La ville est fermée aux modernes. 

J'y serai, ou plutôt Fantomas y sera, dès le samedi soir.

Pour les amateurs de DS, nous y présenterons un coupé Le Dandy 1968. Cette année-là, il s'en est fabriqué 2.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Créer un nouveau...