Jump to content

GPTO DAYS 2024


bruno4776

Messages recommandés

Les 4 et 5 Mai 2024 sur le secteur d’Agen, le rassemblement le plus attendu arrive : Les GPTO Days 😀.

De l'inattendu pour samedi et tranquille à la campagne autour d'un tourne broche, façon Obélix.

Nous serons le samedi soir à l’Hôtel « Le Prince Noir » à Sérignac sur Garonne, des gîtes sont aux alentours.

24032211131124962718375734.jpg.ee655e56888c626bc7877b5a76b7ae1b.jpg

Budget : 70/75 euros par personne, comprenant deux restaurants et les apéritifs (au moins les premiers 😂). Nuitée à votre charge.

GPTO vous fera suivre l’adresse du dimanche midi et le programme.

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

Petite précision l'Agglomération Agenaise qui nous invite pour le samedi à l'inauguration du pont avais verbalement proposer de nous offrir repas, bien sûr ces politiques c'est que du vent. donc piquenique il y aura table chaises. Si vous voulez plus de confort restaurant sont à proximités.

Je parle pour le samedi midi, après vous pouvez arrivé à 14 h. Le GPTO Day est égale à lui même c'est un peu le Bazard; la GP'Touch...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/04/2024 à 07:44, GPTO a dit :

Petite précision l'Agglomération Agenaise qui nous invite pour le samedi à l'inauguration du pont avais verbalement proposer de nous offrir repas, bien sûr ces politiques c'est que du vent. donc piquenique il y aura table chaises. Si vous voulez plus de confort restaurant sont à proximités.

Je parle pour le samedi midi, après vous pouvez arrivé à 14 h. Le GPTO Day est égale à lui même c'est un peu le Bazard; la GP'Touch...

Le poisson d'Avril c'est Dionis ou c'est toi qui le fait 😂 ?

Link to comment
Share on other sites

Le 01/04/2024 à 18:04, GPTO a dit :

Attention, à chaque fois que je lis ça " partie remise, à l'année prochaine ", l'année d'après ont relis la même phrase. Pas dis que ça existe encore, il va s'en passer des choses.

Ca aussi tu l'as dit la dernière fois et les GPTO Days sont toujours là, pour notre plus grand bonheur :)

Link to comment
Share on other sites

Le 01/04/2024 à 18:04, GPTO a dit :

Attention, à chaque fois que je lis ça " partie remise, à l'année prochaine ", l'année d'après ont relis la même phrase. Pas dis que ça existe encore, il va s'en passer des choses.

Quand même pas de ma faute si ça tombe en même temps qu'un autre programme 😉

T'avais demandé les dates bien avant mais tu ne savais pas encore 😜

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Créer un nouveau...