Daniel27 Posté le Mars 9, 2026 à 08:37 Posté le Mars 9, 2026 à 08:37 Nous avons eu le plaisir de nous retrouver lors de l'expo organisée par Mesnil Mécanique ce dimanche. Malgré le brouillard les participants étaient nombreux, les voitures très diverses et toutes plus sympas les unes que les autres. La flamme pour bien marquer notre territoire. Fallait pas arriver après tout le monde, mais belle compagnie tout de même: On a fait le boulot de distribution des flyers (en vérité pas moi, j'avais froid aux mains ) Quel Une belle rareté: En Normandie nous n'avons pas tous les mêmes moyens donc on adapte à notre budget: Ma première voiture Des choses moins conventionnelles: De jolies petites choses: Pour préparer un futur road trip dont on reparlera: Désolé pour le trait d'humour décalé mais cela m'y a vraiment fait pensé (rampe lancement shared) Merci aux organisateurs et cela sera avec plaisir que l'on se retrouvera de nouveau sur site. Salut les copains! 5
IOJAG Posté le Mars 9, 2026 à 12:21 Posté le Mars 9, 2026 à 12:21 Bravo les Normands pour cette belle présence avec flamme 👍 Exemple inspirant pour les autres sections regionales ? 😉 1
HappyCat Posté le Mars 10, 2026 à 12:37 Posté le Mars 10, 2026 à 12:37 Merci pour les photos, mais , brrrrrrrrrrr, le temps ..........
Reivilo Posté le Mars 26, 2026 à 16:07 Posté le Mars 26, 2026 à 16:07 Le 7 juin pour notre Rétro Mesnillais, il fera bien meilleur. 😁
Messages recommandés