Reivilo Posté le Février 15, 2026 à 18:33 Posté le Février 15, 2026 à 18:33 Notre traditionnelle Galette des Rois s’est tenue le 15/02/2026 à PITRES sous la Présidence de Yolande et Daniel respectivement Présidente et Président de séance. On a ri, on a bu, on a décimé les galettes. Martine et Alain ont été couronnés avec succès. Les bulles de Champagne aidant, noyés dans le cidre et la bière tiède, des projets ont éclos comme les crocus au printemps. Quelques propositions à étoffer : LE 18 avril après midi : un tour du côté du Neubourg ? Ils n’ont pas attendu la mode des youngtimers pour fêter l’Automobile. LE samedi 25 avril 2026 : Raid sur Fatouville Grestain (à proximité de Honfleur). Mission pilotée par Jérome de Neubourg / exposition de Jaguar / restau choisi le midi LE dimanche 7 juin 2026 : Le Rétro Mesnillais à Boos et Mesnil Esnard exposition d’automobiles anciennes avec Jaguar invité d’honneur. Le matin possibilité de participer à la parade dans les rues de Mesnil Esnard. Appel du pied à faire auprès de l’Amicale Nationale et du FJDC. Sans doute la plus belle animation de l’année. Courant mai 2 ou 3 jours « à la carte » sur les plages du débarquement : sondage sur les dates suit 18,19,20 Le Grand Prix des Remparts à Angoulême : proposition d’hébergement à suivre par Alain et/ou Olivier. 6, 7 et 8 Novembre : auto, moto, retro à Lyon : on a encore le temps mais on peut déjà y penser. §§§§§§§§§§§§§§§§ A GARDER SOUS LE COUDE §§§§§§§§§§§§§§§§ La Ferme de Sommery à Sommery / Le musée Albert à Albert / expotech à Rouen Dominique peut nous glisser ça a l’impromptu. Jérome propose une IMMENSE expo de voitures à l’étranger vers des contrées lointaines du nord est (je n’ai pas compris le lieu et le nom). Peut être pour 2027 ??? Tous les sujets n’étaient pas épuisés, mais raisonnablement à 18h30 on est rentré chez nous. 1
Lodein Posté le Février 15, 2026 à 18:37 Posté le Février 15, 2026 à 18:37 Pour le circuit des remparts, contacter moi, je pourrai vous aider Lodein 1
Reivilo Posté le Février 15, 2026 à 18:40 Auteur Posté le Février 15, 2026 à 18:40 Il va sans dire que si des voisins sont intéressés ils seront accueilli à bras ouvert.
bruno4776 Posté le Février 15, 2026 à 18:52 Posté le Février 15, 2026 à 18:52 (édité) Dommage que l'organisation de la Galette de Rois n'ait pas été, si je ne m'abuse, annoncée ici 🙃... En revanche, énorme bravo pour ce tour d'horizon des actvités à venir 😀 ! Je sais que je dois trouver une solution pour annoncer nos évènements de l'année à venir en Aquitaine mais je psychote un peu... Edité Février 15, 2026 à 20:21 par bruno4776
IOJAG Posté le Février 15, 2026 à 19:58 Posté le Février 15, 2026 à 19:58 Ah si toutes nos sections régionales étaient aussi dynamiques ! Bravo les Normands 👏 1
Daniel27 Posté le Février 15, 2026 à 21:36 Posté le Février 15, 2026 à 21:36 Merci Olivier pour ce compte rendu qui reflète bien le climat de cette réunion de travail fastidieuse😇 Bruno, il a fallu démonter les portes du salon pour loger les travailleurs es, on avait même plus la place pour mettre des bouteilles ... Bref un très bon moment passé avec les copains et compagnes ( et toutous) et surtout l'envie commune d'une année bien chargée en balades. 1
HappyCat Posté le Février 16, 2026 à 06:20 Posté le Février 16, 2026 à 06:20 Ca donne envie d’ être Normand !
tdm19 Posté le Février 16, 2026 à 06:49 Posté le Février 16, 2026 à 06:49 Le 15/02/2026 à 19:33, Reivilo a dit : Jérome propose une IMMENSE expo de voitures à l’étranger vers des contrées lointaines du nord est (je n’ai pas compris le lieu et le nom). Peut être pour 2027 ??? Préparez vos valises: https://www.retro-classics-essen.de/en/
Kostas Posté le Février 16, 2026 à 07:24 Posté le Février 16, 2026 à 07:24 Le 16/02/2026 à 07:20, HappyCat a dit : Ca donne envie d’ être Normand ! On pourrait s'inspirer pour faire aussi chez nous 😉
IOJAG Posté le Février 16, 2026 à 08:41 Posté le Février 16, 2026 à 08:41 Le 15/02/2026 à 19:37, Lodein a dit : Pour le circuit des remparts, contacter moi, je pourrai vous aider Lodein Certains Aquitains peuvent être interessés si il y a une oganisation locale, même si c'est la semaine de l'AG.
Reivilo Posté le Février 16, 2026 à 10:39 Auteur Posté le Février 16, 2026 à 10:39 Le 15/02/2026 à 19:37, Lodein a dit : Pour le circuit des remparts, contacter moi, je pourrai vous aider Lodein Avec plaisir, j'attend la fin des congés scolaire. A bientot
Lodein Posté le Février 16, 2026 à 12:01 Posté le Février 16, 2026 à 12:01 (édité) Le 16/02/2026 à 09:41, IOJAG a dit : Certains Aquitains peuvent être interessés si il y a une oganisation locale, même si c'est la semaine de l'AG. C'est en septembre, donc aprés l'AG. Effectivement on pourra faire quelque chose de plus global Lodein Edité Février 16, 2026 à 12:02 par Lodein
IOJAG Posté le Février 16, 2026 à 12:28 Posté le Février 16, 2026 à 12:28 Le 16/02/2026 à 13:01, Lodein a dit : C'est en septembre, donc aprés l'AG. Ah ok, il manquait le mois dans le sujet d’origine 🙃 Mais en septembre, nous serons en Grèce
Kostas Posté le Février 17, 2026 à 07:44 Posté le Février 17, 2026 à 07:44 Le 16/02/2026 à 13:28, IOJAG a dit : Ah ok, il manquait le mois dans le sujet d’origine 🙃 Mais en septembre, nous serons en Grèce Oui, le Trésorier comme 17 autres, participeront au grand prix de la dégustation du souvlaki 😁 1
Messages recommandés