Reivilo Posté le Juin 14, 2025 à 05:33 Posté le Juin 14, 2025 à 05:33 Toujours un grand plaisir de se ballader dans le "Jardin des Scultures" pensé autour des oeuvres de Jean-Marc Depas. Comme chaque année, l'Amicale XJ Normandie sera présente. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Rassemblement de plus de 150 véhicules anciens et de prestige dans le jardin, aux abords du château. Pour cette 16e édition, nous invitons les exposants et visiteurs qui le souhaitent, à venir costumés ! Inscription des véhicules en amont de l'événement obligatoire. Présentation du dernier cyclecar de marque Pégase créé par Étienne d'Arboval, immatriculé en 1925, dont nous fêtons le centenaire, avec un projet de restauration complète : une campagne de financement participatif est lancée dans cet objectif, avec la Fondation du patrimoine, avec des déductions fiscales de 66% et des contreparties. Restauration sur place avec le Chef Johann, deux formules, saucisses frites ou plus bistronomique (réservation recommandée)
Daniel27 Posté le Juin 14, 2025 à 05:41 Posté le Juin 14, 2025 à 05:41 Merci Olivier pour l'info. Nous y serons. Peut être que JM Depas acceptera que nous puissions inaugurer la flamme de l'Amicale Normandie dans le parc? 1
Reivilo Posté le Juin 14, 2025 à 05:56 Auteur Posté le Juin 14, 2025 à 05:56 (édité) Le 14/06/2025 à 07:41, Daniel27 a dit : Merci Olivier pour l'info. Nous y serons. Peut être que JM Depas acceptera que nous puissions inaugurer la flamme de l'Amicale Normandie dans le parc? En tout bien tout honneur, je peux appeler son épouse si besoin. Elle se charge de l'évènementiel et j'ai déjà travaillé avec elle... Edité Juin 14, 2025 à 05:56 par Reivilo
Daimler276 Posté le Août 4, 2025 à 10:31 Posté le Août 4, 2025 à 10:31 Bonjour je compte bien y aller avec ma Daimler, cela fera quatre ans et c'est toujours une magnifique journée
Messages recommandés