JeanLouis Posté le Octobre 7, 2024 à 12:49 Partager Posté le Octobre 7, 2024 à 12:49 (édité) Bonjour les amis, Je lance une bouteille à la mer à l’attention des amicalistes du Sud-est et à tout amicaliste de passage dans la région ; Je suis président du Club des Anciennes Automobiles Varoises (CAAV), le plus ancien club du Var (créé en 1982) qui regroupe une bonne centaine de membres et plus de 240 voitures anciennes hétéroclites allant de la Peugeot 202 à la Bugatti, mais aussi des 4cv, des Tractions, des Salmson, des R16, des Ford Capri, des Ferrari, bien sur des Grosmots, évidement des Jaguar, Triumph, MG et bien d’autres. Le 1,2 et 3 novembre prochain, aura lieu sur le circuit Paul Ricard du Castelet les « 2 Tours d’horloge », seule compétition au monde réservée aux véhicules historiques se déroulant sur 24 heures sans interruption. Le CAAV sera présent sur le circuit le 2 et le 3 novembre avec un barnum et des tables pour pique-niquer, et ceux qui le désirent auront la possibilité de prendre la piste sur ce fabuleux circuit avec votre voiture ancienne personnelle pour une session de 30 minutes le samedi matin, avant le départ officiel de la course. Nous avons négocié une entrée gratuite à tout conducteur se rendant sur place avec une voiture de plus de 30 ans et un tarif réduit par passager, de même que pour rouler sur le circuit avant la course officielle. Je propose de faire profiter de ces avantages à tous les amicalistes désireux de nous rejoindre, c’est une opportunité unique de vivre cette magnifique course de voitures anciennes, et aussi se rencontrer entre amicalistes, et pourquoi pas, si vous en manifestez l’envie, se revoir entre nous par la suite pour d’autres activités. Les intéressés peuvent me le faire savoir ici sur ce post ou par MP sans trop tarder, Je leur ferai parvenir les documents nécessaires pour l’inscription. Bien amicalement, Jean-Louis Edité Octobre 7, 2024 à 12:50 par JeanLouis 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messages recommandés