Daimler27500 Posté le Août 22, 2024 à 07:51 Partager Posté le Août 22, 2024 à 07:51 Bonjour Finalement ma Daimler n'avait... RIen... Le garage qui m'avait "passé la valise" s'est bien planté.. Pas de capteur d'arbre à came à changer... C'était simplement une bobine qui avait un peu de joint de cache culbuteur qui était à nettoyer. Donc, grâce au chef d'atelier de Citroen Pont Audemer (qui aime les vieilles autos) ma voiture re tourne comme une horloge.. Je vais donc à Bois Guilbert en Daimler... Au plaisir de vous y retrouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeXJC4L2 Posté le Août 22, 2024 à 20:33 Partager Posté le Août 22, 2024 à 20:33 Bonsoir, étant un peu normand occasionnellement je serais intéressé de savoir si le garage Citroën de Ponto aime les vraies vielles - mon tas de rouille est de 1975. Pour les voitures d'avant 1970 il y a également Julien Grandcollot à Beaumont-en-Auge, de formation vétérinaire il entretient bien les félins et tout ce qui est British en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdm19 Posté le Août 22, 2024 à 20:40 Partager Posté le Août 22, 2024 à 20:40 J'ai entendu dire qu'il s'arrêtait avant la Xj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeXJC4L2 Posté le Août 22, 2024 à 21:41 Partager Posté le Août 22, 2024 à 21:41 Oui tout à fait, effectivement 1970 inclurait les XJ6 S1 mais il ne les prend pas. Et le garage Citroën en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daimler27500 Posté le Août 23, 2024 à 12:12 Auteur Partager Posté le Août 23, 2024 à 12:12 Le 22/08/2024 à 23:41, PhilippeXJC4L2 a dit : Oui tout à fait, effectivement 1970 inclurait les XJ6 S1 mais il ne les prend pas. Et le garage Citroën en question ? Bonjour Je connais bien Julien, je lui ai vendu des médicaments pendant des années, ainsi quà son papa, véto lui aussi... Il s'arrête en effet aux MK2 globalement. Le garage Citroën honnête et compétent se situe à Pont Audemer où je vis. Matthieu le chef d'atelier a fait tous les stages de la marque à chevrons sur le HDI 2.7 qu'il connait donc bien et qui équipe nombre de nos anglaises chéries... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daimler27500 Posté le Août 23, 2024 à 12:19 Auteur Partager Posté le Août 23, 2024 à 12:19 Le 22/08/2024 à 22:33, PhilippeXJC4L2 a dit : Bonsoir, étant un peu normand occasionnellement je serais intéressé de savoir si le garage Citroën de Ponto aime les vraies vielles - mon tas de rouille est de 1975. Pour les voitures d'avant 1970 il y a également Julien Grandcollot à Beaumont-en-Auge, de formation vétérinaire il entretient bien les félins et tout ce qui est British en général. bonjour. A pont Audemer il y a Dominique Josquin qui est vraiment spécialisé dans les vieilles anglaises jusquaux années 70 . Après c'est pas sa came..il retape actuellement sa TR3 au chassis avec un soin chirurgical. il a en chantier plusieurs TR4, une Midget. Il possède des raretées aussi dont une Venturi, une Beta Monte Carlo, des Simca en pagaille. Passez le voir c'est une bible sur les anglaise, leurs carbu SU cloche etc.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daimler27500 Posté le Août 23, 2024 à 12:23 Auteur Partager Posté le Août 23, 2024 à 12:23 Le 23/08/2024 à 14:12, Daimler27500 a dit : Bonjour Je connais bien Julien, je lui ai vendu des médicaments pendant des années, ainsi quà son papa, véto lui aussi... Il s'arrête en effet aux MK2 globalement. Le garage Citroën honnête et compétent se situe à Pont Audemer où je vis. Matthieu le chef d'atelier a fait tous les stages de la marque à chevrons sur le HDI 2.7 qu'il connait donc bien et qui équipe nombre de nos anglaises chéries... SI c'est une XJ série 1 cela peut le faire.. Vous venez à Bois Guilbert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messages recommandés