drv Posté le Août 16, 2024 à 16:57 Partager Posté le Août 16, 2024 à 16:57 Un petit rappel : le dimanche 25 août 2024 le château de Bois Guilbert 1108 route d'Héronchelles 76750 - BOIS-GUILBERT organise un rassemblement de voitures anciennes et de prestige. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez vous inscrire, et ce jusqu'au 23 août, en éditant sur le site : www.lejardindessculptures.com le bulletin d'inscription qui sera à retourner complété par mail à Madame Sarah Trémouille - contact@lejardindessculptures.com ( Tél : 02 35 34 86 56). L'entrée est gratuite pour le conducteur, et de 12 € par accompagnateur. Au plaisir de vous retrouver à cette belle manifestation. Dominique et Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daimler27500 Posté le Août 16, 2024 à 17:03 Partager Posté le Août 16, 2024 à 17:03 Bonjour ma Daimler X308 étant en panne (en fait il s'agit si on en croit la valise de changer les capteurs d'arbres à cames) j'y vais avec mon cab BMW 325 Cia... Moins glamour... Sauf ci d'ici là je trouve un garage qui s'occupe de ma mémère... Mais bon, la France du mois d'aout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdm19 Posté le Août 16, 2024 à 21:10 Partager Posté le Août 16, 2024 à 21:10 Pour nous ce week-end là, c'est le festival de Mornay, histoire de dérouiller les pistons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel27 Posté le Septembre 6, 2024 à 06:35 Partager Posté le Septembre 6, 2024 à 06:35 (édité) Quelques photos prises lors de cette belle journée passée à Bois Guilbert. Nous avons profité du soleil pour faire un piquenique avec Dominique. Philippe était sur la "table" d'à côté. Pour les Amicalistes ayant participé à la ballade dans le Vexin cela rappellera quelque chose La voiture conçue et fabriquée par le Grand-père de JM De Pas. A noter les phares directifs dont l'électronique est d'une fiabilité redoutable Le réglage des jeux de soupapes m'a semblé plus simple à faire que sur les V12 Jaguar.... Les méfaits de l'alcool chez les designers: J'en rêve Souvenir d'une ballade au pied levé en 83 vers Odense avec la même voiture Cette 4L est restée avec la boite 3 vitesses. J'avais honteusement découpé et ressoudé la traverse avant pour monter une boite 4 vitesses sur la mienne. Il n'y avait pas de CT à l'époque Souvenir Paternel J'ai toujours eu envie de m'offrir cette Lotus. Pourquoi pas un jour? Pour Alain qui cherche un pro du réglage des carbus J'en rêve aussi mais à la maison le portail et la rue ne sont pas assez larges Je ne suis pas difficile pour la couleur cela aurait pu être l'une ou l'autre Et pour finir, la copie du Petit Prince , l'originale étant dans la 5ième Av New York Edité Septembre 6, 2024 à 07:01 par Daniel27 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdm19 Posté le Septembre 6, 2024 à 07:20 Partager Posté le Septembre 6, 2024 à 07:20 Merci pour les photos, j'y suis allé une fois en petit comité, le lieu s'y prête vraiment bien et en plus vous avez eu du soleil, tellement rare cet été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lodein Posté le Septembre 6, 2024 à 10:39 Partager Posté le Septembre 6, 2024 à 10:39 (édité) Merci beaucoup pour ces très belles photos C'est vrai que le lieu est sympa Lodein Edité Septembre 6, 2024 à 10:39 par Lodein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messages recommandés