Jump to content
SERIE 1 SERIE 2 XJC SERIE 3 XJ40 X300 X308 X350 X351

Une rubrique pour être vu, échanger, partager et retenir les bonnes dates

Reivilo

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Le 13/06/2024 à 12:16, IOJAG a dit :

l'Amicale reviendra sans doute au salon de Rouen une de ces prochaines années, mais il serait bien que des bonnes volontés dégotent des idées de salons dans d'autres régions de France :punk:

Je ne suis plus très certain mais Edouard n'a t'il pas évoqué Historic Auto Nantes ?

• 5 semaines plus tard...
Le 13/06/2024 à 10:16, tdm19 a dit :

Les valeureux amicalistes qui ont mouillé la chemise lors des deux précédentes éditions seront en majorité au Portugal, personne ne s'est manifesté.

Est-ce qu'il est trop tard pour y avoir un stand cette année... Je suis ds le 27 je ne vais pas aller courir à Nantes..

Le 15/07/2024 à 10:09, Daimler27500 a dit :

Est-ce qu'il est trop tard pour y avoir un stand cette année... Je suis ds le 27 je ne vais pas aller courir à Nantes..

Les inscriptions sont closes depuis un bon mois, mais même s'il était encore possible d'avoir un stand, êtes-vous certain de pouvoir réunir une équipe motivée pour organiser, installer, tenir et désinstaller l'espace d'exposition durant le grand week-end du salon ?

Le 15/07/2024 à 10:09, Daimler27500 a dit :

L'idée, c'est que l'Amicale participe aux différents salons régionaux et, depuis deux ans, l'équipe "rouennaise" a suivi, avec succès, les directives de notre Prézzzzzzzzzzzident à vie 😂. Cette année, faute de forces vives, cela ne se pourra pas...

Comme d'autres endroits, Nantes, sans aucun rapport avec l'organisation de Rouen, serait une possibilité car proposée par notre ami "P6 2000TC"... A voir s'il y aura d'autres propositions mais, bien entendu, rien ne vous oblige d'aller à Nantes...

• Créer un nouveau...