asjunne Posté le Mars 18, 2022 à 12:42 Posté le Mars 18, 2022 à 12:42 Reprise du rassemblement ce dimanche 20 mars sur le parking du Décathlon à Bouc-bel-air.https://www.facebook.com/Mensuelledupaysdaix/
jeanphi13 Posté le Mars 21, 2022 à 15:23 Posté le Mars 21, 2022 à 15:23 belle reprise... beaucoup de modernes qui font du bruit néanmoins. Cela nous aura permis de reprendre contact et de préparer les prochaines sorties
Messages recommandés