bruno4776 Posté le Juin 30, 2025 à 17:10 Auteur Posté le Juin 30, 2025 à 17:10 (édité) Hier se tenait la réunion mensuelle du "Rencard Passageois" où nous n'allons quasiment jamais car très typée youngtimers plus ou moins tunés 😁. Mais, vu que l'ordre du jour était véhicule de luxe dont Jaguar, nous avons fait un effort : Aussi, carton plein pour les Jaguar dont quelques unes nous étaient inconnues et tout de même cinq V12 ! Edité Juillet 1, 2025 à 08:49 par bruno4776 Modif photos 1
Lodein Posté le Juin 30, 2025 à 17:37 Posté le Juin 30, 2025 à 17:37 Merci pour ces belles photos Lodein
Messages recommandés