Jump to content
SERIE 1 SERIE 2 XJC SERIE 3 XJ40 X300 X308 X350 X351 L’Amicale XJ est membre n°804 de la Federation Françase des Véhicules d’Epoque

Site à consulter pour événements, attestations, réglementation

Messages recommandés

Posté le
Le 19/12/2021 à 17:41, bruno4776 a dit :

Merci gpto. Où était-ce ?

St Sylvestre, RC...

Je suis parti vers 11 heure anniversaire de mon ainée, je pense 200 véhicules.

  • 1 month later...
Posté le

Week-end XJS, 370 kms_70 litres_ 18 litres au 100 c'est cohérent. Du brouillard, le même givré. Des visites chez des potes, vue des Jaguar, acheté deux S1.

Ca me va.

 

IMG_7691.JPG

IMG_7692.JPG

IMG_7693.JPG

IMG_7694.JPG

IMG_7695.JPG

IMG_7696.JPG

IMG_7697.jpg

IMG_7700.JPG

IMG_7711.JPG

IMG_7712.JPG

IMG_7729.JPG

IMG_7733.JPG

  • Like 2
  • 2 months later...
Posté le (édité)
Le 06/12/2021 à 00:01, bruno4776 a dit :

.../...

Projet8.thumb.jpg.7d8c1b24661c805bfdc23ad3f05c10c1.jpg

J'ai plusieurs options possibles :

1 - On se retrouve le matin sur le parcours, terminant par un pique-nique ou un resto, si l'on trouve, on regarde passer les voitures et on s'en va tous ensuite chez nous.

2 - On fait pareil.. Sauf "qu'on suit le parcours" !
Donc, dans l'idée, on fait notre pique-nique/resto vers Bazas et/ou sur le parcours dans les environs...
On voit le gros des voitures, jusqu'à un certain nombre, passer... Et on fait un convoi d'environ une heure par l'autoroute vers Nogaro...
Passer le gros des voitures qui, ne l'oublions pas, irons ensuite vers Pau, et ne devrait pas passer très tard, nous nous disloquons avec retour chacun chez nous !

.../...

 

Bonsoir les amis,

le parcours et les horaires sont sortis mais, finalement, il passe beaucoup plus au nord !

horaires.thumb.jpg.ffac6a3187b624fe52439734952bf093.jpg

 

tour-auto6.thumb.jpg.aee63965e3b427db17a2fa4b54c6ee40.jpg

Du coup, l'idée du déjeuner "devant les voitures" vers Bazas prends un peu de plomb dans l'aile... Et ce n'est guère mieux pour l'idée de devancer les voitures à Nogaro... Même si cela reste possible.

Le parcours, que ce soit au nord ou au sud d'Agen, reste très roulant et je ne suis pas certain de l'intérêt de voir passer une voiture à 80 km/h toutes les deux ou trois minutes... Quant à trouver un point de freinage où nous pourrions aussi se garer...???...

Je vous propose donc que nous nous retrouvions à proximité d'Agen, plutôt entre Agen et Ligardes (environ 22 kms de la sortie Agen de l'A62), vers 10h30... Je dois encore y retourner mais il y aurait plusieurs possibilités sur le parcours de garer en plus ou moins grand nombre. Et cela reste très accessible !

Nous pourrions donc voir passer les concurrents et, parce que vous n'allez pas venir juste pour voir passer des voitures, nous irions déjeuner dans un restaurant. Je pense au Prince Noir à Sérignac (où nous avions tenu l'AG de TFM en 2020) mais également à des restaurants plus sur le parcours... A définir mais cela dépendra également du nombre de participants...

Bien à vous et à vos XJ®.

 

 

 

 

 

 

Edité par bruno4776
  • 4 months later...
Posté le (édité)

De retour du rassemblement Jag31 de Launaguet, juste un petit teaser.

22090711145724962717988063.jpg.c477737d75b22de755e3d67934dd521f.jpg

J'ai tout de même eu les honneurs du premier rang... Ma "roturière" encadrée par une XK140 et une Type E, il y a pire 😀

22090711225824962717988063.jpg.35bb7f437be44457ceb00eccf056e5a6.jpg

A suivre...

Edité par bruno4776
Modif poids photos
Posté le
Le 29/08/2022 à 07:10, GPTO a dit :

Pas foule cette année, le club JAG vieilli?

C'est trompeur car la photo est prise en début d'installation. Beaucoup ne sont arrivés qu'en fin de matinée ou pour le déjeuner, d'autres ne sont restés qu'une heure...

Mais il faut tout de même avouer qu'il y avait nettement moins de monde que l'an dernier.

Voilà la vidéo

Bien à vous et à vos XJ®.

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 months later...
×
×
  • Créer un nouveau...