caignac Posté le Septembre 3, 2021 à 11:45 Posté le Septembre 3, 2021 à 11:45 Bonjour Bruno, Merci pour ce reportage photo, vraiment super. Et aussi pour le clin d'oeil à mon XJ12, flattée d'être dans ta sélection C'est vrai que la TR5 est superbe... Heureux d'avoir rencontré certains des amicalistes du Sud-Ouest à cette occasion ! J'espère que le retour s'est bien passé pour tout le monde, et au plaisir d'une prochaine rencontre
GPTO Posté le Septembre 3, 2021 à 19:04 Posté le Septembre 3, 2021 à 19:04 Le 03/09/2021 à 13:45, caignac a dit : Bonjour Bruno, Merci pour ce reportage photo, vraiment super. Et aussi pour le clin d'oeil à mon XJ12, flattée d'être dans ta sélection C'est vrai que la TR5 est superbe... Heureux d'avoir rencontré certains des amicalistes du Sud-Ouest à cette occasion ! J'espère que le retour s'est bien passé pour tout le monde, et au plaisir d'une prochaine rencontre Ne te flatte pas trop, Bruno à collé tout le monde, sauf la voiture du traiteur.
bruno4776 Posté le Septembre 3, 2021 à 19:20 Auteur Posté le Septembre 3, 2021 à 19:20 Le 03/09/2021 à 21:04, GPTO a dit : Ne te flatte pas trop, Bruno à collé tout le monde, sauf la voiture du traiteur. Tiens c'est vrai ça... Alors qu'aux GPTO Days je l'avais prise !
caignac Posté le Septembre 3, 2021 à 19:21 Posté le Septembre 3, 2021 à 19:21 J'avoue que j'ai cherché la XJS noire...
GPTO Posté le Septembre 4, 2021 à 06:05 Posté le Septembre 4, 2021 à 06:05 A quelques minutes d'intervalles on aurait été garé cote à cote. 1
bruno4776 Posté le Septembre 4, 2021 à 09:58 Auteur Posté le Septembre 4, 2021 à 09:58 (édité) Prochain rendez-vous et convoi programmé par notre gpto national : Vu que je serai à l'AG, je compte sur les participants à cette manifestation pour faire honneur à cette rubrique relative à nos sorties dans le sud-ouest 😉 . Bien à vous et à vos XJ®. Edité Septembre 4, 2021 à 09:59 par bruno4776
Bernard Posté le Septembre 4, 2021 à 10:27 Posté le Septembre 4, 2021 à 10:27 Non, non, notre GPTO régional, il est à nous ! 😊 1
GPTO Posté le Septembre 4, 2021 à 11:34 Posté le Septembre 4, 2021 à 11:34 Je ferai photos et collerai ici même mais façon GP' Teuch.. 1
caignac Posté le Septembre 4, 2021 à 17:38 Posté le Septembre 4, 2021 à 17:38 Le 04/09/2021 à 08:05, GPTO a dit : Le 04/09/2021 à 08:05, GPTO a dit : A quelques minutes d'intervalles on aurait été garé cote à cote. Elle me fait penser à la superbe XJS noire dans The Next Bit Thing de Hagerty:
bruno4776 Posté le Septembre 4, 2021 à 17:52 Auteur Posté le Septembre 4, 2021 à 17:52 (édité) Photos de gpto de nos noires... Du temps où j'avais la mienne ! Edité Septembre 4, 2021 à 17:52 par bruno4776 1
GPTO Posté le Septembre 4, 2021 à 18:42 Posté le Septembre 4, 2021 à 18:42 J'adore.. Merci à vous deux pour reportage et photos..
bruno4776 Posté le Décembre 1, 2021 à 11:56 Auteur Posté le Décembre 1, 2021 à 11:56 (édité) Bonjour les amis, Notez bien ces dates. Le parcours du Tour Auto 2022 passe dans notre région. L'étape vers Bordeaux sera le jeudi 28 avril 2022 et celle vers Pau le 29. Ce n'est pas forcément facile, car en semaine, mais ce sera une belle occasion de s'organiser quelque chose sur le parcours... https://www.youtube.com/watch?v=ZleOetHta9w Bien à vous et à vos XJ®. Edité Avril 3, 2022 à 09:53 par bruno4776 attention erreur jour : jeudi 28 et donc vendredi 29/04
IOJAG Posté le Décembre 1, 2021 à 12:26 Posté le Décembre 1, 2021 à 12:26 Le 01/12/2021 à 12:56, bruno4776 a dit : Bonjour les amis, Notez bien ces dates. Le parcours du Tour Auto 2022 passe dans notre région. L'étape vers Bordeaux sera le mercredi 28 avril 2022 et celle vers Pau le 29. Ce n'est pas forcément facile, car en semaine, mais ce sera une belle occasion de s'organiser quelque chose sur le parcours... Excellente idée 👍
Lodein Posté le Décembre 1, 2021 à 12:27 Posté le Décembre 1, 2021 à 12:27 J'ai vu cela hier, et j'ai réservé ma journée du 27/04 pour aller les voir sur le circuit du val de vienne. Lodein
robert28 Posté le Décembre 1, 2021 à 14:36 Posté le Décembre 1, 2021 à 14:36 Château de Rambouillet ce n'est qu'à 25 km de chez moi. Date à retenir...... Le tour a traversé ma commune il y a quelques années mais peu ou pas de pub locale donc je l'ai vu par pur hasard. Beau bouchon car plus d'une centaine de carrosses et point de contrôle devant un magasin d'optique bien connu dans la rue principale (en fait il n'y en a qu'une qui traverse le bled de part en part) où il n'y a qu'une voie de circulation.
Messages recommandés