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À propos de PhilippeXJC4L2
- Jour d'anniversaire 04/03/1959
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Intérets
J'aime la Normandie, les roses, les belles autos, le chocolat et plein de bonnes choses encore ...
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Performances je ne dis pas mais conso tu as fait beaucoup d'autoroute ?
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Oui tu as raison l'hybride c'est pour le péri-urbain mais l'autoroute ne lui fait pas peur. En périurbain je fais 5.5 - sauf par grand froid - et sur autoroute je fais 6.0 avec 4 personnes à bord, pour 1.5T et 200cv. Le PHEV - comme donc les Bentley, les Porsche etc ... c'est de la fumisterie parce-que les batteries sont louuuuuurdes et donc sur autoroute c'est l'horreur sauf à recharger tous les 100km. Par contre jusqu'à présent elles bénéficiaient d'avantages fiscaux et pouvaient stationner sur les places équipées de bornes en agglomération.
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Rentre Edouard ! Les Bentley seront bientôt dispo en hybride, on ne sait pas pourquoi faisant partie du groupe VAG les variantes hybrides ne sont pas apparues plus tôt. https://www.bentleymotors.com/en/models/bentley-hybrids.html
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Oui tout à fait, effectivement 1970 inclurait les XJ6 S1 mais il ne les prend pas. Et le garage Citroën en question ?
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Bonsoir, étant un peu normand occasionnellement je serais intéressé de savoir si le garage Citroën de Ponto aime les vraies vielles - mon tas de rouille est de 1975. Pour les voitures d'avant 1970 il y a également Julien Grandcollot à Beaumont-en-Auge, de formation vétérinaire il entretient bien les félins et tout ce qui est British en général.
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La Sunbeam Alpine a existé en 1600cc puis 1725cc - moteur tout fonte un peu agricole qui perdurera longtemps chez Rootes. La Serie 4 - qui comprendra la Tiger V8 - effectivement disposait d'ailerons moins prononcés.
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Voilà voilà ! Et oui le nom "Alpine" était propriété de Rootes pour le Commonwealth, Jean-Rédélé ne commercialisa jamais d'Alpine à conduite à droite. La 1ere Alpine était un roadster sur base Sunbeam-Talbot. La 2e fut le petit cabriolet dont il est question plus haut, inspiré de la Ford Thunderbird - une variante de la série 2 fut commercialisé avec un V8 Ford 4.7L sous l'appellation "Tiger". Notre Simca 1307 s'appela ensuite "Chrysler Alpine" en Grande-Bretagne. Chrysler absorba Rootes, PSA absorba Chrysler-Europe et devint propriétaire du nom Alpine pour le Commonwealth. Un certain Carlos Tavares, alors numéro 2 de Renault souhaitait relancer la marque - sans convaincre totalement Carlos 1er à l'époque - et négocia son rachat avec le patron de PSA de l'époque afin de commercialiser la fameuse A110 et relancer la marque en F1. Le même souhaitait d'ailleurs lancer "Initiale Paris" en face de "DS". Quand on voit le succès de DS on imagine le désastre ...
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Pas pompe puisque tu as essayé les 2 réservoirs donc les 2 pompes. Le bidule à inertie qui coupe les pompes en cas d'accident n'a pas du mou dans les cordages ?
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Bonjour Bruno, la vilaine ! Que t'a-t-elle encore fait ?
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Le 1er ministre est également présent au GPTO Day d'après les médias
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Merci Bruno, Jean-Pierre paparazzi c'est italien tu devrais savoir, et puis au singulier c'est paparazzo La Lynx est magnifique, ce n'est pas celle de Paquerette elle est à qui ?
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Merci Bruno pour les photos. Mercedes W108 et Ariane ne sont pas très fréquemment représentées dans les rassemblements.
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J'exècre les Kougars, grandes dévoreuses de S
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Pas courant le Land Forward Control