Aperçu
A propos de cette section
Envie d'une balade en Normandie, de rencontrer les Normands au volant d'une Jaguar...c'est ici
Localisation
- Quoi de neuf dans cette section
-
Le 7 juin pour notre Rétro Mesnillais, il fera bien meilleur. 😁
-
Merci pour les photos, mais , brrrrrrrrrrr, le temps ..........
-
Bravo les Normands pour cette belle présence avec flamme 👍 Exemple inspirant pour les autres sections regionales ? 😉
-
Nous avons eu le plaisir de nous retrouver lors de l'expo organisée par Mesnil Mécanique ce dimanche. Malgré le brouillard les participants étaient nombreux, les voitures très diverses et toutes plus sympas les unes que les autres. La flamme pour bien marquer notre territoire. Fallait pas arriver après tout le monde, mais belle compagnie tout de même: On a fait le boulot de distribution des flyers (en vérité pas moi, j'avais froid aux mains ) Quel Une belle rareté: En Normandie nous n'avons pas tous les mêmes moyens donc on adapte à notre budget: Ma première voiture Des choses moins conventionnelles: De jolies petites choses: Pour préparer un futur road trip dont on reparlera: Désolé pour le trait d'humour décalé mais cela m'y a vraiment fait pensé (rampe lancement shared) Merci aux organisateurs et cela sera avec plaisir que l'on se retrouvera de nouveau sur site. Salut les copains!
-
Une XJ Normande sur FR3 ce soir : on l'a fait !
Reivilo a publié un sujet dans L'Amicale XJ en Normandie
Ce soir 22 février, sur la 3, rediffusion de "Meurtres sur la cote Fleurie" Ce sera l'occasion de voir ou revoir une excellente Jaguar XJ8 membre de l'Amicale XJ Normandie. -
Oui, le Trésorier comme 17 autres, participeront au grand prix de la dégustation du souvlaki 😁
-
Ah ok, il manquait le mois dans le sujet d’origine 🙃 Mais en septembre, nous serons en Grèce
-
C'est en septembre, donc aprés l'AG. Effectivement on pourra faire quelque chose de plus global Lodein
-
Avec plaisir, j'attend la fin des congés scolaire. A bientot
-
Certains Aquitains peuvent être interessés si il y a une oganisation locale, même si c'est la semaine de l'AG.
-
On pourrait s'inspirer pour faire aussi chez nous 😉
-
Préparez vos valises: https://www.retro-classics-essen.de/en/
-
Ca donne envie d’ être Normand !
-
HappyCat a rejoint le club
-
Merci Olivier pour ce compte rendu qui reflète bien le climat de cette réunion de travail fastidieuse😇 Bruno, il a fallu démonter les portes du salon pour loger les travailleurs es, on avait même plus la place pour mettre des bouteilles ... Bref un très bon moment passé avec les copains et compagnes ( et toutous) et surtout l'envie commune d'une année bien chargée en balades.
-
Ah si toutes nos sections régionales étaient aussi dynamiques ! Bravo les Normands 👏
-
Dommage que l'organisation de la Galette de Rois n'ait pas été, si je ne m'abuse, annoncée ici 🙃... En revanche, énorme bravo pour ce tour d'horizon des actvités à venir 😀 ! Je sais que je dois trouver une solution pour annoncer nos évènements de l'année à venir en Aquitaine mais je psychote un peu...
-
Il va sans dire que si des voisins sont intéressés ils seront accueilli à bras ouvert.
-
Pour le circuit des remparts, contacter moi, je pourrai vous aider Lodein
-
Notre traditionnelle Galette des Rois s’est tenue le 15/02/2026 à PITRES sous la Présidence de Yolande et Daniel respectivement Présidente et Président de séance. On a ri, on a bu, on a décimé les galettes. Martine et Alain ont été couronnés avec succès. Les bulles de Champagne aidant, noyés dans le cidre et la bière tiède, des projets ont éclos comme les crocus au printemps. Quelques propositions à étoffer : LE 18 avril après midi : un tour du côté du Neubourg ? Ils n’ont pas attendu la mode des youngtimers pour fêter l’Automobile. LE samedi 25 avril 2026 : Raid sur Fatouville Grestain (à proximité de Honfleur). Mission pilotée par Jérome de Neubourg / exposition de Jaguar / restau choisi le midi LE dimanche 7 juin 2026 : Le Rétro Mesnillais à Boos et Mesnil Esnard exposition d’automobiles anciennes avec Jaguar invité d’honneur. Le matin possibilité de participer à la parade dans les rues de Mesnil Esnard. Appel du pied à faire auprès de l’Amicale Nationale et du FJDC. Sans doute la plus belle animation de l’année. Courant mai 2 ou 3 jours « à la carte » sur les plages du débarquement : sondage sur les dates suit 18,19,20 Le Grand Prix des Remparts à Angoulême : proposition d’hébergement à suivre par Alain et/ou Olivier. 6, 7 et 8 Novembre : auto, moto, retro à Lyon : on a encore le temps mais on peut déjà y penser. §§§§§§§§§§§§§§§§ A GARDER SOUS LE COUDE §§§§§§§§§§§§§§§§ La Ferme de Sommery à Sommery / Le musée Albert à Albert / expotech à Rouen Dominique peut nous glisser ça a l’impromptu. Jérome propose une IMMENSE expo de voitures à l’étranger vers des contrées lointaines du nord est (je n’ai pas compris le lieu et le nom). Peut être pour 2027 ??? Tous les sujets n’étaient pas épuisés, mais raisonnablement à 18h30 on est rentré chez nous.
-
Bonjour, je suis passé le voir hier matin, il est vraiment sympa et très érudit. J'ai vu la TR3, sa Rallye3 et d'autres. J'amène bientôt mes autos dans le coin, je pense lui confier pour l'entretien.
-
Daimler276 a rejoint le club
-
Didier14 a rejoint le club
