Bonjour à tous,
Je vous propose une sortie en Charente le dimanche 20 Octobre avec je l'espère Passion Jaguar, un autre "club" que je fréquente.
Je vous propose après un arrêt au rassemblement de voitures anciennes et de prestiges d'Angoulême, de partir pour un tour dans Angoulême pour avoir un aperçu de la ville (Ses monuments, ses fresques, son circuit...) puis nous irons à Jarnac par les petites routes ce qui nous permettra de voir plusieurs facettes de la Charente (Ses vignes bien sur mais aussi ses champs, plaines, collines, la Charente avec ses petits ponts, ses villages typiques, ses églises...)
Programme détaillé :
Rendez vous à 10h00 sur le parking du musée de la BD : Quai de la Charente 16000 ANGOULEME
A 10h15 nous partons en convoi pour le rassemblement de voitures anciennes au Parc de Frégeneuil (A 5 min)
Balade libre dans le rassemblement
A 11h30 / 11h45 Départ pour une balade à travers la Charente
A 12h30 / 13h repas au restaurant
A 14h30 / 15h Suite de la balade avec un arrêt pour la visite de Bassac et de son Abbaye Benédictine du XIème siécle
A 15h30 / 16h Arrivée à Jarnac pour une balade dans le parc de Jarnac pour une fin de sortie vers 16h30 / 17h
Au total la balade fait 55 km
Le budget pour le restaurant sera de l'ordre de 25 € par personne, Si cela pose problème merci de me le dire pour l'adapter, de même s'il y a des enfants ou des chiens, merci de me le dire.
Merci de me dire qui sera présent
Date limite des inscriptions le Dimanche 1er septembre
J'espère avoir été clair, mais s'il y a des questions n’hésitez pas...
A très bientôt
Sont au 12/03/19 à priori partant pour la sortie :
GPTO
Tdm19 (2 personnes)
IOJAG
Pierre19 (1 , 2 ou 3 personnes)
Domi (2 personnes + 1 chien)
Nitisan (1 ou 2 personnes)
Lodein
Modifié par Lodein, 17 mars 2019 - 18:11 .