Jump to content

Nogaro Classic Festival


bruno4776

Messages recommandés

  • 11 months later...
  • 2 semaines plus tard...
Le 21/10/2023 à 19:34, GPTO a dit :

Rassemblement à Boycotté. Les rois du rackett.

Tu as mal lu les nouvelles conditions et comme tu en as inscrit deux, ça fait mal !

Moi, l'an dernier, j'avais si mal lu que j'avais pris deux entrées "spectateur" pour 28 euros... Quand je pouvais rentrer en voiture avec deux entrées pour 30 (enfin à voir cf. ci-dessous...) !

Cette année, j'ai fait plus attention mais, bien entendu, j'ai vite compris que je ne serai pas dans l'enceinte du circuit...

Business is business, ils ont privilégié les stands au profit des voitures... Mais peut-être vont-ils s'apercevoir de leur erreur ? En ce qui me concerne, je n'y ai pas foutu les pieds !

Intéressant aussi en matière de business... Ils vous mettent des billets à 30 euros réductibles à 24 si membre d'un club.

Ok, je remplis, je mets mon n° de membre de l'Amicale et je passe bien à 24 euros TTC... Pour, en toute fin de commande, remonter à 30 car ils ajoutent une participation aux frais de dossier et d'expédition ! Evidemment, il leur fallait m'envoyer mon autocollant à mettre sur la voiture que j'ai mis 1/2 heure à l'enlever ! Même l'acétone n'y a pas suffit...

Entendons-nous bien, que ce soit 24 ou 30 euros n'est pas le problème...

Le problème c'est qu'on nous appâte avec un prix, bien indiqué TTC sur le flyer et lors du choix de la commande, et qu'on se prends l'équivalent de 25% de frais à la fin !

En effet, j'aime toujours remettre en pourcentage, c'est un peu comme les frais d'expédition de nos pièces détachées, non ?

Car si 6 euros ne sont pas un problème, 25% de frais, moi ça me gène !

Quant à boycotter, peut-être pas... Mais je dois avouer que nous n'y allons pas que pour voir tourner des voitures tourner pendant des heures... Et que ce nouveau parquage me gêne au point qu'effectivement je ne suis pas certain d'y aller l'an prochain ! Pas pour une question de prix, juste car je n'ai pas pu voir autant de voitures que l'an dernier !

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Créer un nouveau...