Jump to content

10 & 11 septembre 2022 - Goulaine revival


P6 2000 TC

Messages recommandés

Le 10/09/2022 à 21:25, bruno4776 a dit :

En revanche, attention les gars, ne mettez pas trop de photos sinon... Cela ne le fera pas...

Bruno, on n'a jamais dit de ne pas mettre trop de photos, mais simplement on recommande d'utiliser une galerie lorsqu'il y en a beaucoup. C'est plus "digeste", et c'est meilleur pour l'arthrose des doigts dont certains parmi nous doivent souffrir 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon j’ai essayé de créer un album et cela n’a pas fonctionné. Je réessaierai une autre fois.

D’abord les z’hommes, Boris et ma pomme. Didier n’ayant pas pu nous rejoindre. Devant une XJC et une XJ. Original, non ?

025086DB-5F3B-486D-A493-06F4E116FB16.thumb.jpeg.7b2397c06b30a52e78c2c403e9d56b11.jpeg

A21C0D77-579D-4C77-992D-668D6C141B6D.thumb.jpeg.43a2d06224c7efbfd1f5d87f70ed9925.jpeg
 

La XJ6 4,2 série 1 de Boris, parmi les premières avec ses beaux compteurs entourés de chrome.

C3CB0332-AC70-4C0F-A34B-90CB4316BA17.thumb.jpeg.fec5df33c355f3f8e9c007dbcbf48442.jpeg

B4C3F892-C626-41C9-983F-4351B04E544D.thumb.jpeg.7cc2ab60706a4378f96c8687d657c90f.jpeg

4AF1D7CD-24BF-4D16-ABB1-38BB4EFE851E.thumb.jpeg.34b773ebc805e8066a2b6553a3512069.jpeg

98FA0665-CE18-47E2-9B4C-03E36F58E05C.jpeg.a2c5b9889f0b24558283c73aba936914.jpeg

Et puis il a bien fallu repartir, avec une photo à la façon de Pascal33.

0A5ACE3B-8AFB-49CC-8A53-748975AE2B79.jpeg.9484f32fb663ad034d78f318ea5bb905.jpeg

18D48811-50A3-4EB2-A16F-47937A76A6D9.thumb.jpeg.7b02899d5b7e8424e71834c91cc48451.jpeg

À bientôt 👋 !

61C9DA63-D964-4620-87C5-3A0D6B274AE6.thumb.jpeg.43b9eea700f90402dbcaca9155ab8f48.jpeg

 

 

 

 

93018CB6-9124-43B9-876B-61781F70DD4C.jpeg

Edité par P6 2000 TC
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n’ai pas compris pourquoi, l’XJC n’a pas eu la possibilité d’être garée sur le parking visiteur. Elle a eu l’honneur d’être stationnée devant le château, côté jardin et marais (de Goulaine) à côté d’une belle MK2.

Ci-dessous deux photos de Historic Auto. Vous apercevez la C mais aussi la berline de Boris. L’exposition continuait sur le côté droit de la photo et dans la cours intérieure.

C47A8D3A-CE6A-4629-B741-1835927B4441.thumb.jpeg.6b696bad15a86f5bb1613f6165e9e788.jpeg

CC439E50-6B84-48F7-8A51-2D556709705A.thumb.jpeg.0850596c01d7e614c7a3d3d78ca07c91.jpeg

D’un peu plus près.0A27A154-2C0B-493A-BA52-A164106DB288.thumb.jpeg.7d62fbb8cce11e71ea11338a01214b94.jpeg

F123834D-76BE-44B1-AE71-B34D0337C87D.thumb.jpeg.764013e1c541495a8346fba53cee2824.jpeg

3AE2E38A-EDAB-49E4-AE42-50C3386E82DF.thumb.jpeg.4e8b327e06984c68800080e4c25c2105.jpeg

Un cadre plutôt sympa. 😉

 

 

Edité par P6 2000 TC
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En toute objectivité, heureusement que Rover et Land Rover relevaient le niveau. 😎

Un 88 série 3 soft top. 😍

2C424015-14E1-4F91-B26C-1313839346CE.thumb.jpeg.623814cc78076501d47bed2a4e62827f.jpeg
 

67F7D7B9-9173-42B2-84FA-0FDC9DB59E69.thumb.jpeg.ec7dae3f5f26b7b4b461c073f14309e2.jpeg

Et dans la cour intérieur, une SD1 série 2 (avec des pare-chocs de série 1), une 2600 Vanden Plas (6 cylindres avec finition haut de gamme) dans son jus mais roulant parfaitement (au gaz) et qui tractait une réplique sympathique de tricycle Morgan.

Plus sérieusement, c’est devenu tellement rare d’en voir que c’était sympa d’en croiser une.

256D9972-197D-4B4F-B04D-88D99B36C985.thumb.jpeg.05b05f5df09b8b3ec0602bb4de4c9f94.jpeg

 

D40348B3-586A-4C90-94F7-B65E200BA385.thumb.jpeg.09001ccbef825547f4890a968a1902f0.jpeg

 

30A73F23-C891-4535-A72E-54292B8E8B98.thumb.jpeg.19a05385d2495945bdd44261a2744642.jpeg

 

28DE57EB-A91D-400F-A67D-835ACCDFB1FA.thumb.jpeg.1fa567ad5044f64b6d3e37480171d74c.jpeg

 

C225637F-9AA6-4A8E-8DEE-BAC38B074272.thumb.jpeg.9bb636a686b92b31be1455300fb526a9.jpeg

 

D13680E1-29B9-438C-9BC8-F6410AEF432C.thumb.jpeg.c9765e1ccd2b39f220e61574e93aae76.jpeg

C52D9774-C61B-4871-9771-E7F60765EF61.thumb.jpeg.07e4af03275e69de526e265e3a170a97.jpeg

 

DFD94552-C4A9-4519-AC3B-819862926443.thumb.jpeg.ef47288ba4275e1999fb4066c1eb351d.jpeg

 

78C73A54-6436-4163-BDFC-28766210DB3A.thumb.jpeg.f13f9f06d20b61c9c5130aa69aaaf9ba.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/09/2022 à 19:04, bruno4776 a dit :

Je pensais tout béattement Morgan parce que je suis très loin d'être un pro de la marque mais, là, JZR... Jamais entendu parlé ! Merci Edouard de la précision et de l'info.

Alors on est deux.

Le toit de la SD1 à la même décoration que le tricycle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 semaines plus tard...

La JZR est un tricycle "moderne" avec un moteur de honda cx 500 des années 80. Je m'étais renseigné pour le kit il y a une dizaine d'années possédant la moto mais compliqué en France de monter ces kits anglais en espérant obtenir une réception à titre isolé. Il y en a qqs unes en France mais pas fréquent. J'ai croisé celle qui m'a fait connaitre le modèle en Dordogne chez un aerostier (pilote de montgolfière)

Edité par FGOV
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

JZR pour John Ziemba Restoration 

http://jzrpa.co.uk/

http://motos-anciennes-limousine.over-blog.com/article-tricyle-jzr-a-moteur-v2-honda-115858324.html

Donc les premiers datent de 1989 visiblement et environ 350 kits auraient été produits. Je vous confirme le moteur très fiable, j'ai arrêté la moto sur un souci d'allumage à 147Mkm et parce qu'il fallait déposer le moteur et changer la bobine qui se trouve au centre du bloc.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Créer un nouveau...