Jump to content

Nos rendez-vous et/ou manifestations - LES ANNONCES


bruno4776

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

Le Café Soupape organise La balade brédoise, sa première balade de la saison, le 21 mai à la Ville de La Brède de 10h à 12h.
Si vous êtes propriétaire d'un véhicule d'époque ou d'exception et que vous souhaitez partager votre passion, nous vous proposons de nous rejoindre pour cette balade à La Brède.
À la fin de la balade (12h) vous serez invités à un apéritif pour fêter la 1ère année d’Esprit 4 Roues avec les membres de l’association.
Vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres passionnés et de faire découvrir votre véhicule aux visiteurs de l'événement.
Pour participer à La balade brédoise, il vous suffit de nous contacter par téléphone 06 86 07 52 45 pour nous faire part de votre intérêt (avant le 17 mai). Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires sur l'événement et les modalités de participation.

346086450_280395091010829_6558301104646404469_n.jpg.82bb4bd539914425c8d809262d94a966.jpg

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

  • 2 semaines plus tard...

Hélas, je ne serai pas dans la région mais un programme magnifique :

333793164_6342639925209_5962678592400854078_n.jpg.b180acb803fdb9df3cab3780dc7a3c7e.jpg

La ville de Saint-Emilion, le Rallye du Pyla et l'association Espérance Banlieues présentent les Chapeaux de Roues.
Un salon automobile au cœur d'une cité millénaire, elle-même au sein d'un vignoble mondialement connu.
Une parenthèse automobile au rythme des grands crus Saint-Émilionnais. Un événement marqué des sceaux de la passion et de l'émerveillement.

En chiffres :
- 60 exposants
- 15 marques automobiles
- 100 automobiles exposées en provenance de toute l'Europe

Quatre anniversaires célébrés :
- 110 ans Aston Martin
- 60 ans Lamborghini
- 60 ans de la Porsche 911
- 40 ans de la Peugeot 205

Des expositions :
- Bugatti d'avant guerre
- Cyclecar
- 50 ans Caterham
- MOTOBLOC
- Une iconique Avenue des Légendes

Le week-end ne se limitera pas à cet unique salon, les collectionneurs pourront participer à deux rallyes à travers le vignoble bordelais, le public pourra profiter d'une incroyable démonstration automobile, mais également assister à une superbe vente aux enchères tenue par la célèbre maison Osenat.

Programme du salon :
Samedi 24 juin
- 8h : Départ du rallye COLLECTION
- 10h : Ouverture du salon au public et inauguration
- 11h : Arrivée du rallye au Château Soutard.
- 14h - 18h : Démonstration automobile. (ATTENTION ! 15h - 18h sur le site)
- 20h : Fermeture du salon

Dimanche 25 juin
- 8h : Départ du rallye CONTEMPORAINES
- 10h30 : Ouverture du salon au public
- 11h : Arrivée du rallye au Château Soutard.
- 13h - 17h : Vente aux enchères Maison Osenat (ATTENTION ! 12h - 18h sur le site)
- 18h : Fermeture du salon

Le salon se déroulera sur deux jours complets aux abords de la collégiale, l'entrée quant à elle se situera avenue de Verdun.
Plusieurs zones de stationnement seront disponibles à proximité du salon.

Préventes 7 euros, sur place 10 euros.
Billetterie en ligne : https://www.rallyedupyla.fr/event-details/entree-du-salon

Deux rallyes viendront ponctuer le programme du week-end.
Le premier rassemblant des automobiles antérieures à 1985, aura lieu le samedi matin. Youngtimer d'intérêts sur demande, auprès de l'adresse suivante : rallyedupyla@gmail.com
Le second accueillera quant à lui, des automobiles contemporaines et prendra son envol le dimanche matin.
Vous partirez de la commune de Puisseguin, le lieu officiel vous sera révélé quelques jours avant l'événement.
Nous vous donnerons rendez-vous à 8h en ce lieu mystérieux, pour partager un petit déjeuner, obtenir votre dotation, appréhender votre roadbook, apposer votre numéro, puis prendre enfin le départ.
Cette boucle vous mènera sur 110 kilomètres à travers le vignobles bordelais et plus particulièrement au sein de la splendide région de l'entre deux mers.
L'arrivée se fera au Château Soutard, où votre place de stationnement vous attendra.
Vous pourrez alors, profiter du salon et de la cité de Saint-Emilion.

Votre inscription comprend :
- 1 petit déjeuner pour deux personnes.
- 1 road book.
- 1 plaque de rallye (un peu particulière).
- Une dotation composée de quelques présents.
- Vos numéros de portes.
- 2 places pour le salon, à votre arrivée.
Pour vous inscrire suivez les liens ci-dessous :
RALLYE COLLECTION : https://www.rallyedupyla.fr/.../rallye-collection-avant-1985
RALLYE CONTEMPORAINES : https://www.rallyedupyla.fr/event.../rallye-contemporaines

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

IMPORTANT POUR TOUS !

BAZAS le 30 Juillet 2023 (10ème édition) :

L'annonce par affiche n'est pas encore trouvable mais ça approche !

Le 30 Juillet prochain se tiendra, comme tous les ans, le Salon du Rétro Mobile Club du Bazadais....

Je sais de mes entretiens divers avec nombre d'entre vous que "je ne serai pas seul"  :D:D:D !

Au titre de l'Amicale XJ, j'ai contacté l'organisateur du rassemblement au sujet de la manifestation... Et j'ai donc, sur le papier, obtenu "un bout de trottoir" pour que, cette fois-ci, nous ne soyons pas parqué en ordre diffus... Voir tellement plus !
Afin de finaliser l'emplacement avec l'organisateur, je remercie ceux qui sont intéressés de m'indiquer par retour leur présence...
Bien à vous et à vos XJ®.

 

 

 

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les amis,

Pour le moment, nous avons donc :

F-47-PFA (Amicale XJ, TFM, XJS Passion) : XJS cabriolet
gpto (Amicale XJ, TFM, XJS Passion) : XJS ou DD6
IOJAG (Amicale XJ, Sovejag, XJS Passion, XK8 Passion) : Daimler Super Eight x350
patao (XJS Passion, XK8 Passion) : XJS cabriolet
saucats33 (Amicale XJ, TFM) : XK cab ou Daimler x308 Supercharged
Steph81 (TFM, XJS Passion) : En Jaguar mais laquelle ?
Stephane…  (TFM) : XK8 Cabriolet
bruno4776 (Amicale XJ, Sovejag, XJS Passion, XK8 Passion) : XJC et, si nécessaire pour l’organisateur, une autre (XK8 cab ?)…

A vous lire…

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer un nouveau...