Jump to content

Nos rendez-vous et/ou manifestations - LES ANNONCES


bruno4776

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

  • 4 semaines plus tard...
Le 14/11/2022 à 15:04, IOJAG a dit :

Prochain Café Soupapes à La Brède ce prochain dimanche 20 novembre.

Rendez-vous à partir de 9h30 sous la flamme de l'Amicale 😎

Merci JP, depuis deux jours je scrute leur page FB pour voir s'il l'annonce et s'il y a l'affiche mais niet... A priori, je ne serai pas dans la région le WE prochain.

Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2022 à 17:32, IOJAG a dit :

Même sans annonce sur FB, le Café Soupapes a lieu tous les mois, le 3e dimanche

Sur le papier c'est très clair et je le sais mais je n'habite pas sur place et il peut toujours y avoir quelque chose qui fasse que le rassemblement soit annulé... Tu conviendras qu'il m'est difficile d'annoncer un rendez-vous sans en avoir la confirmation...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour les Bordelais, les Aquitains et les autres, dernier rendez-vous de l'année sous la flamme de l'Amicale à La Brède

Exceptionnellement pour cette édition hivernale, chapiteau de 6.000 m2 pour placer les autos, et vin chaud 😎

Bien sur, 1er arrivé, 1er placé, les autres seront à l'air libre. Il ne fera pas chaud, mais la pluie n'est à priori pas annoncée

 

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2022 à 17:14, IOJAG a dit :

Pour les Bordelais, les Aquitains et les autres, dernier rendez-vous de l'année sous la flamme de l'Amicale à La Brède

Exceptionnellement pour cette édition hivernale, chapiteau de 6.000 m2 pour placer les autos, et vin chaud 😎

Bien sur, 1er arrivé, 1er placé, les autres seront à l'air libre. Il ne fera pas chaud, mais la pluie n'est à priori pas annoncée

 

 

Plutôt 600 m2 le chapiteau 😀.

J'avais cru que le chapiteau n'était que pour les "piétons". Je suis bon pour partir plus tôt et arriver dès 9h30...

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ça y est, le GPTO Days 2023 se profile 😀 et aura lieu les 13 et 14 Mai 2023.

Cette année, il sera en dehors du Lot-et-Garonne, mais pas trop loin non plus puisqu'à Labastide d'Armagnac dans les Landes.

Au programme, rien de précis pour l'instant, mais c'est sûr du café, des magnamagnas, des spécialités locales, des discussions, des trophées, des plaques, des Jaguars, des anglaises, des tacots, de la joie, de la bonne humeur, des rires, des chats, des arcades, des ruelles...
Détails à suivre, mais comme d'habitude, ce sera simple, décomplexé, et avec la convivialité de la Gascogne, qui égale celle de la Guyenne.

Retenez donc la date 😉 !

Bien à vous et à vos XJ®.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Créer un nouveau...