Jump to content

Diverses sorties/rasso sud-ouest


bruno4776

Messages recommandés

Le 01/12/2021 à 15:58, GPTO a dit :

Pourquoi ne pas essayer un truc pour être vu par les caméra et le public de passionné ( je parle pluss pour TFM, plus facile à gérer pour moi. ) 

Pas de problème pour qu'on organise cela ensemble.

J'ai commencé à essayer de transposer sur une carte mais mon logiciel photo pête un câble à cause de la définition trop élevée de la carte détaillée des routes.

J'ai l'impression qu'il passe non loin de Bazas et il passe la Garonne ensuite. Peut-être vers Tonneins ? Il arrive à priori à Agen par le Nord...

Donc cela ne sera pas très loin de chez toi...

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2021 à 16:08, bruno4776 a dit :

J'ai l'impression qu'il passe non loin de Bazas et il passe la Garonne ensuite. Peut-être vers Tonneins ? Il arrive à priori à Agen par le Nord...

Un rassemblement sur le parcours près de Bazas, avec un pique nique ou un restau avant ou après, bonne idée de sortie Amicaliste 👍

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les amis,

Comme vous le verrez ci-dessous, il est impossible d'aligner Bordeaux et Pau !
Et Limoges n'était pas plus alignable !

carte-origine-2.thumb.jpg.9689f20c2d0f747e35bc34c5eea80f8c.jpg

Alors, tenons-nous-en déjà à chez nous, non ?
Cette carte, comparée à toutes sortes d'autre cartes disponibles sur le Net n'est absolument pas adaptable...

A croire qu'ils ont fait un dessin tout et/ou très et/ou pas joli... Plutôt qu'une carte réelle !
Comme le dit Edouard ci-avant, le parcours ne sera donné que le 29 mars prochain...

Cela ne nous empêche néanmoins pas de nous organiser...


Donc, je me propose d'organiser une sortie à l'occasion du passage de ce Tour Auto dans notre région !

Projet8.thumb.jpg.7d8c1b24661c805bfdc23ad3f05c10c1.jpg

J'ai plusieurs options possibles :

1 - On se retrouve le matin sur le parcours, terminant par un pique-nique ou un resto, si l'on trouve, on regarde passer les voitures et on s'en va tous ensuite chez nous.

2 - On fait pareil.. Sauf "qu'on suit le parcours" !
Donc, dans l'idée, on fait notre pique-nique/resto vers Bazas et/ou sur le parcours dans les environs...
On voit le gros des voitures, jusqu'à un certain nombre, passer... Et on fait un convoi d'environ une heure par l'autoroute vers Nogaro...
Passer le gros des voitures qui, ne l'oublions pas, irons ensuite vers Pau, et ne devrait pas passer très tard, nous nous disloquons avec retour chacun chez nous !

3 -Si déjà tout ce qui précède, d'une façon ou d'une autre, vous sied... Alors il n'est pas interdit d'envisager une poursuite, façon GPTO Days, le samedi et lendemain suivant...

Enfin, pour les Amicalites un peu élognés qui voudraient se joindre à nous mais que le déplacement "rebuterait", je peux envisager avec eux leur venue avec prêt d'une de mes voitures... L'idée n'est pas le fait de prêter une de mes voitures, je m'en moque royalement et GPTO peut le confirmer... Juste qu'il faut se mettre en conformité avec les assurances...

A lire vos avis pour organisation,

Bien à vous et à vos XJ®.

 

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas à combien de km vous êtes de Nogaro, mais les voir sur circuit est vraiment top, non seulement on voit de belles batailles (Il ne faut oublier que c'est une course, et les étapes de liaisons, c'est quand même moins fun), mais en plus on peut les voir de prêt dans le parc fermé.

 

Lodein

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois qu'ils sont passées je les ai suivi un peu; Bordeaux, et ils étaient passé a 200 mètres de La Porscherie, et j'étais allé a Pau saluer un Belge bien connue ici pour ça S1 12 cylindres verte ( Pascal BDF )

Vue sur le circuit de Pau qui est très bien pour le spectateur c'est géant. Sur route c'est comme le tour de France en plus vite donc on ne voit rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer un nouveau...