Jump to content

Diverses sorties/rasso sud-ouest


bruno4776

Messages recommandés

Bonjour Bruno,

Merci pour ce reportage photo, vraiment super. Et aussi pour le clin d'oeil à mon XJ12, flattée d'être dans ta sélection :)

C'est vrai que la TR5 est superbe...

Heureux d'avoir rencontré certains des amicalistes du Sud-Ouest à cette occasion !

J'espère que le retour s'est bien passé pour tout le monde, et au plaisir d'une prochaine rencontre

Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2021 à 13:45, caignac a dit :

Bonjour Bruno,

Merci pour ce reportage photo, vraiment super. Et aussi pour le clin d'oeil à mon XJ12, flattée d'être dans ta sélection :)

C'est vrai que la TR5 est superbe...

Heureux d'avoir rencontré certains des amicalistes du Sud-Ouest à cette occasion !

J'espère que le retour s'est bien passé pour tout le monde, et au plaisir d'une prochaine rencontre

Ne te flatte pas trop, Bruno à collé tout le monde, sauf la voiture du traiteur.

Link to comment
Share on other sites

Prochain rendez-vous et convoi programmé par notre gpto national :

affiche-2021.jpg

Vu que je serai à l'AG, je compte sur les participants à cette manifestation pour faire honneur à cette rubrique relative à nos sorties dans le sud-ouest 😉 .

Bien à vous et à vos XJ®.

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour les amis,

Notez bien ces dates.
Le parcours du Tour Auto 2022 passe dans notre région.
L'étape vers Bordeaux sera le jeudi 28 avril 2022 et celle vers Pau le 29.
Ce n'est pas forcément facile, car en semaine, mais ce sera une belle occasion de s'organiser quelque chose sur le parcours...

Intineraire-du-Tour-Auto-2022-scaled.thumb.jpg.6f46f7de04374d8df26a5a9ead282404.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ZleOetHta9w

Bien à vous et à vos XJ®.

Edité par bruno4776
attention erreur jour : jeudi 28 et donc vendredi 29/04
Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2021 à 12:56, bruno4776 a dit :

Bonjour les amis,

Notez bien ces dates.
Le parcours du Tour Auto 2022 passe dans notre région.
L'étape vers Bordeaux sera le mercredi 28 avril 2022 et celle vers Pau le 29.
Ce n'est pas forcément facile, car en semaine, mais ce sera une belle occasion de s'organiser quelque chose sur le parcours...

Excellente idée 👍

Link to comment
Share on other sites

Château de Rambouillet ce n'est qu'à 25 km de chez moi. Date à retenir...... Le tour a traversé ma commune il y a quelques années mais peu ou pas de pub locale donc je l'ai vu par pur hasard. Beau bouchon car plus d'une centaine de carrosses et point de contrôle devant un magasin d'optique bien connu dans la rue principale (en fait il n'y en a qu'une qui traverse le bled de part en part) où il n'y a qu'une voie de circulation.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Créer un nouveau...