Jump to content

Diverses sorties/rasso sud-ouest


bruno4776

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pas simple de savoir où poster, ce n'est pas un reproche, mais comment rendre compte d'un rasso qui n'est qu'une "péripétie" dans notre vie à tous...

Ce ne sont pas les GPTO Days, qui, tout le monde le comprendra, se suffisent à eux-mêmes !

Ce n'est qu'un rassemblement, qui plus est très loin d'être excluvisement Jaguar, alors je lance ce sujet assez "générique" pour que nous puissions le faire vivre au hasard de nos pérégrinations... Dans le sud-ouest...

Donc, comme je l'ai dit par ailleurs, hier l'ami GPTO m'a proposé d'aller à un rassemblement en périphérie d'Agen et nous y sommes donc aller ce matin :

IMG_49771-recadree.jpg

20210718_110426-cache.jpg

Comme vous le verrez, l'éclectisme était à l'ordre du jour... Toutes les marques (enfin pas toutes tout de même !) et/ou toutes les générations étaient présentes et je crois que les plus anciennes etaient ma TR6 et une Karmann Ghia, d'un voisin de notre GPTO national ! Eh oui, il est incontournable, il connait tout le monde et on en revient toujours à lui...etc..

Alors voilà donc une première salve... Ne vous y détrompez pas, comme je le disais, l'éclectisme est de mise...J'ajouterai qu'il ya du bon et, vraiment, du moins bon...

Tout d'abord, hors du rasso et dans le hall du garage, ce graal, peut-être la vraie grand-mère de cette manifestation :

image002.jpg

Poursuivons dehors...

Cette GTV est tout de même dans un sale état, dommage...

image004.jpg

Heureusement, la P6 sauve les meubles :

image006.jpg

Ensuite, de but en banc, allez je vous les jette un peu en vrac, mais avec une linéarité du parcours... Donc voilà les forces en présence :

image008.jpg

image010.jpg

image012.jpg

image013.jpg

image016.jpg

image018.jpg

image020.jpg

A suivre, bien entendu !

Edité par bruno4776
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2021 à 08:50, Lodein a dit :

Merci pour ces belles photos

Alors cette TR6 ?

Lodein

C'est très sympa mais c'est vraiment spartiate !

Tu as dû voir sur la photo à côté de la XJS de GPTO que ce n'est vraiment pas large... Pour conduire avec un peu d'aisance, je suis obligé d'ouvrir la fenêtre !

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'emmener Véro mais je me demande vraiment si on y rentrera à deux...?...

Sinon, elle ne marche pas mal mais, il est vrai que c'est pas comme si j'avais eu le choix, il lui manque vraiment l'overdrive. On passe la 4ème à 60/70 et dès 90/100 on aimerait vraiment pourvoir passer la 5ème. En revanche, c'est très très raide et, si la route est mauvaise, ca bouge de partout. Là, on n'a absolument pas envie de pousser.

En conclusion ,c'est globalement positif et il faut la prendre pour ce qu'elle est, un petit cabriolet pour flaner et non une grand tourisme.

Amitiés.

Link to comment
Share on other sites

Une petite suite  :

image022.jpg

image024.png

image026.jpg

image028.jpg

image030.jpg

image032.jpg

image034.jpg

image036.jpg

image038.jpg

image040.jpg

image042.jpg

Cette dernière, c'est une Marlin. Selon le propriétaire c'est tape-cul et ça n'avance pas.

Et le moteur, un 4 cylindre de Ford Pinto dont il ignore la cylindrée et la puissance, fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose.

D'autres photos de cette manifestation à suivre...

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer un nouveau...