Jump to content

Assemblée générale 2021, l'Amicale a 20 ans, Champagne !

laurentreims

Messages recommandés

Voila virement effectué !

Pas simple du tout depuis la banque postale... mais il est vrai qu'aujourd'hui ils peuvent négliger leur métier de base des lors qu'ils font

• cours de code
  • assistance aux personnes âgées
  • publicité
  • finance et gestion de fortune ( si encore ils avaient la clientèle pour...)
  • etc ...
  • en cherchant bien je pense qu'ils doivent aussi vendre du saucisson....

Mais plus le courrier ni les CCP ! Bon nous aurons le temps d'en discuter lors de l'AG !

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Nous allons bientôt clore les inscriptions pour la future AG et merci à tous les Amicalistes inscrits que je me réjouis d'avance de recevoir dès le 24 septembre.

Je ferai le point demain avec Jean-Pierre sur le nombre précis de participants, mais il devrait sensiblement atteindre l'objectif que je m'étais fixé... et surtout le nombre de chambres disponibles !

C'est pourquoi je n'ai finalement pas fait de relance car, même si nous sommes toujours heureux de retrouver le plus d'Amicalistes possible, dans le contexte particulier de cette année nous risquions des soucis d'hébergement.

je vous invite à croiser avec moi tous les doigts🤞 que vous pouvez afin de conjurer les Cassandres qui nous prédisent un énième confinement en septembre.

Et je dois confirmer que le pass sanitaire, quoiqu'on en pense, sera effectivement exigé par l'hôtel et les prestataires qui nous accueilleront. Même si je le reconnais, le flou le plus total persiste pour certains. 

Un excellent été à toutes et tous, profitez bien des vacances actuelles ou à venir et à très bientôt pour un pétillant week-end.  😎   

• 2 semaines plus tard...

• Créer un nouveau...