Jump to content

Assemblée générale 2021, l'Amicale a 20 ans, Champagne !

laurentreims

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

On 12/06/2021 at 20:28, Domi said:

Intitulé : "Virement web Amicale XJ J Luc Gaillardin" de mon compte Crédit Agricole du 11 mars 2020, (date de valeur identique), d'un montant de 268 Euros avec la mention "JLuc Gaillardin pour sortie Ag 2 personnes Domi la vraie et moi et Elsie, la 4 pattes" cette dernière étant encore de ce monde à cette date.

J'ai retrouvé ! en fait le libellé "sortie Ag" m'avait enduit d'erreur, et je l'ai imputé sur la sortie Normandie pour laquelle j'encaissais les règlements à la même période. Donc tu as bien un crédit de 268€ pour l'AG 2021 😃

8 minutes ago, Kostas said:

Bonjour à tous,

Moi aussi je me suis inscrit à la prochaine AG en septembre, via le formulaire en ligne, mais je n'ai eu aucun retour. Du coup, je ne sais pas si mon inscription a été prise en compte 🤔. Quelqu'un de d'administration peut me renseigner sur le sujet?

Hello Kostas,

Ne t'inquiète pas car :

1- tu es inscrit d'office pour chaque AG !😃

2- si tu as réglé en ligne, ton inscription est forcément validée et nous reviendrons vers vous courant juillet pour confirmation. 

On 09/06/2021 at 22:23, laurentreims said:

Bah si, il faut faire un virement à L'Amicale, je l'ai écrit plus haut !

Je vais demander à Anne-Sophie de le repréciser sur le bulletin d'inscription.

Ouai ben c'était pas clair je n'avais pas compris non plus..

Après je ne suis pas le plus malin c'est vrai, mais quand on est près on écrit pour tous même les moins malins

• Créer un nouveau...