Jump to content

Assemblée générale 2021, l'Amicale a 20 ans, Champagne !

laurentreims

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

Il en reste qui dorment depuis l'appel de fonds de la défunte AG de 2020.

Quel montant à déduire de celui de cette année Monsieur le Grand Trésorier ? :innocent:

Ah tiens, c'est vrai ça, j'avais complètement oublié, mais je dois avoir moi-aussi des sous d'avance pour une sortie annulée.

Trésorier adoré, as-tu quelque chose de noté quelque part ? Moi pas... :oops:

Ah tiens, c'est vrai ça, j'avais complètement oublié, mais je dois avoir moi-aussi des sous d'avance pour une sortie annulée.

Trésorier adoré, as-tu quelque chose de noté quelque part ? Moi pas... :oops:

En effet Président à vie, tu as un crédit de 329 € depuis la sortie Normandie annulée. J'impute ! :D

Ma question n'était pas posée au hasard...

Il y a donc erreur, omission ( ou tentative de détournement de fonds :) )

car je n'avais pas demandé le remboursement de mon virement pour éviter une opération supplémentaire.

Par contre, je ne sais plus si la cotisation 2021 a été imputée sur ce virement...

Bonjour,

Cher Président,

Nous serons donc deux. Merci de réserver aussi une chambre pour nous le dimanche soir, nous n'allons pas gâcher la fin d'un un beau week-end avec un retour via Paris un dimanche soir ...

Cher Trésorier,

Merci de confirmer que tu auras rapatrié mes 199€ d'avance sortie Normandie de tes comptes offshore pour m'aider à participer à cette AG (à moins que tu nous les ai déjà remboursé mais j'ai pas trouvé trace)

Ma question n'était pas posée au hasard...

Il y a donc erreur, omission ( ou tentative de détournement de fonds :) )

car je n'avais pas demandé le remboursement de mon virement pour éviter une opération supplémentaire.

Par contre, je ne sais plus si la cotisation 2021 a été imputée sur ce virement...

Je viens de tout pointer, et je ne trouve pas de virement de ta part. Peux tu vérifier et me dire le montant et la date précise? Mais peut-être s'agit il d'un acte manqué ? :innocent:

Intitulé : "Virement web Amicale XJ J Luc Gaillardin" de mon compte Crédit Agricole du 11 mars 2020, (date de valeur identique), d'un montant de 268 Euros avec la mention "JLuc Gaillardin pour sortie Ag 2 personnes Domi la vraie et moi et Elsie, la 4 pattes" cette dernière étant encore de ce monde à cette date.

On 12/06/2021 at 18:53, IOJAG said:

Patrick, je t'ai remboursé 199 € par virement le 30 mars 2020, sur le RIB que tu m'as envoyé. Tu peux vérifier? Si tu ne l'avais pas reçu, dis moi. J'appellerai qui tu sais, là ou tu sais ... :innocent:

Exact cher Trésorier, tu as bien raison. C'est marrant comment nous autres, les Normands (d'la Basse Normandie, les vrais!) On s'rappelle toujours de l'argent qu'on donne, rarement de celui qu'on r'coit....

Bonjour à tous,

C'est maintenant officiel, la fleur est sortie, les vendanges en Champagne auront donc bien lieu pendant notre AG (à moins que ce soit l'inverse😋).

Sur le principe, ce sera encore plus sympa d'assister à la fébrile activité dans les vignes durant nos balades, mais rend difficile la possibilité d'être reçus dans une exploitation le dimanche comme je l'avais envisagé.

Mais qu'à cela ne tienne, les programmes alternatifs sont prévus, je ne vous dis que ça...    😉

201288342_331042281755250_5533962301401920063_n.thumb.jpg.8d34a5b69fdf96b120bf27168874a456.jpg

• Créer un nouveau...