Jump to content

Assemblée générale 2021, l'Amicale a 20 ans, Champagne !

laurentreims

Messages recommandés

Le 23/09/2021 à 21:52, bruno4776 a dit :

Bon, ça y est ! J'ai réservé vers Reims pour le Vendredir soir... Donc je sais où nous serons le samedi matin !

Et donc, je te propose de vous retrouver à l'hotel de Dizy le samedi matin pour vous "récupérer" et vous permettre de squatter ma voiture... Le temps d'aller à Fère en Tardenois... En 4.2R !

Ben vous je ne sais pas... Mais je suis si désagréable que vous n'aurez pas envie de faire la journée dans ma voiture ! Non, c'est très vrai !

Mais je ne doute justement pas que vous trouverez une autre voiture... Donc, libres à vous de trouver ensuite, pour les balades, un meilleur hôte !

Bien à toi.

Hello, merci je viens de voir ton message. En fait, je suis déjà quasiment sur place, donc ce sera pour une autre balade. 
A demain. 😉

De retour en Charente, après une très belle assemblé générale.

Quel plaisir de se rencontrer ou de se retrouver après aussi longtemps, même si malheureusement, je n'ai pas pu passer autant de temps que voulu avec tout le monde.

Un grand merci aux GO pour cette sortie et à tous les participants pour en avoir fait ce moment de convivialité et de plaisir.

Les photos vont suivre...

Lodein

Après 1009 km et 150 l de 98 nous voici de retour après un super weekend. Merci de nous avoir permis de nous rencontrer à nouveau et de nous avoir fait découvrir des personnes et des lieux superbes. Quel plaisir de rencontrer les nouveaux, de mettre un visage sur un pseudo longtemps lu sur le forum et aussi de faire la connaissance d'anciens voire du plus ancien!

Merci encore!

Daniel & Yo

• Créer un nouveau...