Jump to content

Calling you : rendez-vous le 1er Août ? On remet ça le 7 ?


IOJAG

Messages recommandés

5, 6, 7 ça progresse gentiment. Peut-être ce rendez-vous servira t-il à la création d'un section régionale de l'Amicale? 

Je vais informer nos amis des forums voisins sur lesquels j'ai également un pied XJS, XK, Passion Jaguar pour élargir un peu le cercle

Vers le 25 juillet je verrai ce que nous propose le restaurant, et je vous demanderai de confirmer votre venue 😎

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens d'avoir Edmond et Francis (vigneron33) par téléphone, je leur ai parlé de ce futur rdv du 1er Août. A priori ils seraient partants mais c'est à confirmer, bien sûr.

Francis interviendra ici, quand à Edmond je ferai le relais lorsque j'aurai sa réponse car il n'est pas vraiment familiarisé avec les outils informatiques 😆

@+

Link to comment
Share on other sites

Bien bien bien 😄

Intentions déclarées à ce jour

BRUNO 4776, BERNARD, GPTO, PASCAL 33, JC, PETER B, VIGNERON 33, EDMOND et moi, donc 9 voitures. 

Vers le 25 juillet je vous demanderai de confirmer le nombre de personnes par auto, et si vous resterez pour le déjeuner, afin d'en informer le ROAD.

GPTO il ne s'agit pas de se substituer à un rassemblement existant et établi, mais plutôt de réunir les Amicalistes de la région au hazard de ces rassemblements. Cette fois c'est ici, les prochains pourront être BAZAS, BISCAROSSE, SANGUINET et autres (mais pas Darwin)

Link to comment
Share on other sites

En ce qui nous concerne l'intention n'est pas en cause car nous sommes toujours ravis de participer... En revanche, les dernères décisions présidentielles, si elles ne sont pas un tant soit peu assouplies en terme de délais par la représentation nationale, s'avèrent être impossible à tenir avant le 1er Août... Püisque nous n'aurons reçu que notre première injection !

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle volonté de venir qui nous vient de XJS Passion à savoir, F-47-PFA

Il indique être en attente de validation sur l'Amicale XJ...

Quoiqu'il en soit, c'est un super couple, proropiétaire d'un XJS conv RHD et s'il nutilise pas le même pseudo... Il va fallloir suvre...

 

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

Le point des Intentions déclarées à ce jour

BRUNO 4776, BERNARD, GPTO, PASCAL 33, JC, PETER B, VIGNERON 33, EDMOND, F-47-PFA et moi, donc 10 voitures

Pouvez-vous me dire d'ici lundi si vous confirmez votre venue, si vous resterez manger sur place, et dans ce cas le nombre de personnes. 

Rappel : il s'agit d'une restauration informelle, façon FOOD TRUCK de qualité. Le patron souhaite avoir une idée du nombre pour ses appros.

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Je confirme notre venue bien que nous n'aurons pas le pass sanitaire. En effet, nous avons eu tous les deux notre première injection mais nous n'aurons bien entendu pas la deuxième d'ici-là.

Reste la possibilité du test antigénique mais comment avoir un test de moins de 48 heures pour un dimanche à midi quand les labos ne donnent les résultats du vendredi après midi que... Le lundi ! Encore une démonstration de l'absurdie à la Française !

Mais, comme dit gpto, si on ne peut y pas bouffer, on trouvera bien une boulangerie...

Bien à vous et à vos XJ®.

PS : C'est juste histoire de gueuler car je suis bien un bon Français ! Evidemment, je ne suis pas vraiment inquiet quant à la possibilité de déjeuner au road524... Et comme j'ai l'habitude de ne presque jamais déjeuner...

Edité par bruno4776
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Créer un nouveau...