Jump to content

Calling you : rendez-vous le 1er Août ? On remet ça le 7 ?


IOJAG

Messages recommandés

Le 03/08/2022 à 18:15, IOJAG a dit :

et on remettait ça dimanche 7 août ? J'y serai, et le fameux SCHOOLBUS BURGER aussi ! :punk:

Sans problèmes, au contraire !

Donc OK dans la mesure où je serai dans la région... Je m'explique : Je vais à Port la Nouvelle samedi et je vais devoir dépasser la sortie Carcassonne-est donc rien n'est moins sûr 🤬 ! Mais si je ne suis pas amené à revenir en bus dimanche matin, nous en serons...

Je propose, comme l'an dernier, le rendez-vous sur place à 10h30... Stp JP, cette fois-ci n'arrive pas après nous 😂😜...

Link to comment
Share on other sites

Le 02/08/2021 à 11:00, IOJAG a dit :

Un grand merci à tous les participants pour avoir fait un succès de cette petite rencontre informelle. Des fidèles, des anciens que nous voyons peu, des nouveaux enthousiastes, une bonne équipe de Jaguaristes distingués 🙂

Merci à Eric et Laetitia du ROAD 524 pour leur accueil chaleureux et décontracté. Et quels Burgers 🍔!

Nous renouvellerons régulièrement, à cet endroit ou ailleurs, et sommes ouverts à toutes suggestions : lieux remarquables se prêtant à la présence des autos, avec possibilité de restauration à proximité, ou bien rassemblements déjà établis sur lesquels nous pouvons greffer notre "espace", ou bien idées de ballade sur une journée avec pique-nique, tout est ouvert, l'important c'est de sortir nos félins en bonne compagnie.

Et ce qui est valable dans le Sud-Ouest l'est aussi partout en France : Amicalistes de toutes régions, faites vivre l'Amicale sur vos routes favorites, comme on dit, c'est meilleur à plusieurs 😁

N'oubliez pas que le CA de l'Amicale est là pour vous conseiller lors de vos débuts en tant qu'organisateur. C'est simple, il suffit d'avoir l'idée et la volonté, les participants ne demandent qu'à être convaincus. A vous de jouer 😎

Le fait de reprendre ce sujet fait ressortir le post de JP.

La section "Aquitaine" est désormais active, les rassemblements se suivent... Allez, on fait vivre la chose !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Créer un nouveau...