Jump to content

25 avril : journée nationale des véhicules d'époque

IOJAG

Messages recommandés

25 avril : journée nationale de la (grosse) durite d'époque

un grand merci au fournisseur qui a mis 3 jours à expédier (non ce n'est pas B...), et félicitations à DHL qui devait livrer vendredi. Donc la sortie a bien eu lieu, ou plutôt l'extraction de cette chose que seul un Grand Briton fou peut concevoir. Et après 25 ans, je vous assure qu'elle tenait bien ! :frusty:

En tous cas on voit bien l'autocollant ? w00t

Elle a de grosses coronaires ton XJS :prop:

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

Pour votre info, il n'est pas trop tard pour publier vos photos de la jnve sur notre page Facebook. Elles apparaissent alors sous le #jnve2021 à taper dans la fenêtre de recherche de FB comme illustré ci-dessous ou tout simplement via le lien https://www.facebook.com/hashtag/jnve2021

Envoyez-les moi à l'adresse webmaster@amicalexj.com

post-11768-0-79562800-1619425288_thumb.png

Et pourtant, une paire de talloches n'a jamais fait de mal à un sale gosse!

Plus de sales gosses maintenant, que des surdoués qui n'arrivent pas à s'adapter à la médiocrité ambiante :innocent:

Je n'ai pas suivi cette fameuse journée, m'en tape, je roule chaque week-end en ancienne. Mais si vous voulez du souvenir ...

Voilà, dimanche matin je suis allé bosser en break, j'avais quelques bricoles à charger dans le coffre.

post-4800-0-55985900-1619465476_thumb.jpg

Suis rentré en 208 d'entreprise.

.

Voilà, dimanche matin je suis allé bosser en break, j'avais quelques bricoles à charger dans le coffre.

attachicon.gifIMG_2606.jpg

Suis rentré en 208 d'entreprise.

Quand je pense qu'on dit que les liquides rouges ne sont pas fiables ! w00t

Ne m'en parle pas. C'est la 3ème fois que ce tuyau HP en cupronickel lâche. Eric va essayer de le couder différemment. Il va en refabriquer un ou deux demain ...

C'est drôle, j'avais le souvenir (photographique) d'une immatriculation différente sur la DS de Pascal... (à Bourges en 2015)...?...

A Bourges j'étais encore en immat d'origine. J'attendais patiemment que le "DS" ne sorte

• Créer un nouveau...