Jump to content

La coque de téléphone exclusive Amicale XJ, réservée aux Amicalistes à

asjunne

Messages recommandés

" à l'exception de GPTO qui sera livré en mains propres par porteur spécial en XJ, il ne pourra plus dire du mal de son facteur :bleh:".

J'apprécie l'initiative, pour ceux qui sont venues déjà venus à la maison, ils ont toujours eu: :pepsi::wine:biere , certains des Lasagnes ( 2/3 fois ), repartis avec coffre plein, se sont baignés etc....

Oui, mais il sera obligé de lui payer le coup !!!!

(Ce qui me rappelle le facteur qui passait dans le hameau breton de mon grand-père. Il faisait 3 maisons dans le hameau, et buvait donc 3 canons de rouge (ce qui permettait au propriétaire d'en boire un). Mais ce brave facteur avait plusieurs dizaines de hameaux dans sa tournée, et a fini les joues couleur rubicond... :prop: Heureusement, les petites routes de Bretagne sont rarement droites, et la voiture des PTT tanguait un peu... ceci compensant cela, tout se passait toujours bien... )

Comme on disait chez moi il suffisait de bien entrer dans le "ZIG" pour bien sortir du "ZAG" qui suivait. Sinon c'était la gamelle assurée. :)

• 2 semaines plus tard...

Les envois commencent demain :punk:

Pas de privilèges, après deux jours de mise sous pli en faisant correspondre les étiquettes, les coques, les cartes, les goodies pour les nouveaux, j'ai la flemme de trier, donc les enveloppes seront prises comme elles viennent 8)

Si tout va bien, les derniers partiront jeudi. Guettez le facteur !

(Ce qui me rappelle le facteur qui passait dans le hameau breton de mon grand-père. Il faisait 3 maisons dans le hameau, et buvait donc 3 canons de rouge (ce qui permettait au propriétaire d'en boire un). Mais ce brave facteur avait plusieurs dizaines de hameaux dans sa tournée, et a fini les joues couleur rubicond... :prop: Heureusement, les petites routes de Bretagne sont rarement droites, et la voiture des PTT tanguait un peu... ceci compensant cela, tout se passait toujours bien... )

On connaît un Amicaliste qui travaille à la Poste dans le Sud Bretagne ... toute ressemblance avec un personnage etc etc ... :innocent:

• Like 2

Bon finalement tout est parti aujourd'hui :lol:

sauf

LATO 42

PAULLY

modèles de téléphone en rupture temporaire

TONTON

MARC37

CESTALAIN

impressions non conformes, on refait

PAQUERETTE

modèle inconnu chez notre fournisseur, j'ai demandé à un autre

pour info, 47 mobiles différents ! avec des versions, des variantes, des années, des "S", des "PRO", et j'en passe. En principe les risques d'erreur ont été évacués, les seuls qui m'inquiètent un peu sont les zifoun 6 - 6S avec des années différentes.

Une pensée spéciale au Président, qui a mis "vieux" en lieu et place de l'année... si, ça m'a beaucoup aidé ! :bleh:

Merci pour ce gros boulot !

On a souvent du mal à se représenter l'investissement qu'il faut pour s'occuper de tout ça.

Quand Jean-Pierre nous a suggéré l'idée de la coque, j'ai aussi redouté le boulot que ça représenterait.

Il m'a juste répondu "t'inquiète, je gère", alors je ne me suis pas inquiété... :innocent:

Bah oui, quoi, il est vieux mon téléphone, on peut difficilement être plus précis. flowers

pour info, 47 mobiles différents ! avec des versions, des variantes, des années, des "S", des "PRO", et j'en passe. En principe les risques d'erreur ont été évacués, les seuls qui m'inquiètent un peu sont les zifoun 6 - 6S avec des années différentes.

Bonjour Jean Pierre,

:idea: Plutôt qu'une coque tu aurais du proposer carrément un téléphone :D

Bonjour Jean Pierre,

:idea: Plutôt qu'une coque tu aurais du proposer carrément un téléphone :D

...Avec le leaper qui apparaît sur la page d'accueille. 8)

On connaît un Amicaliste qui travaille à la Poste dans le Sud Bretagne ... toute ressemblance avec un personnage etc etc ... :innocent:

Qui travaille.... :laugh:

On connaît un Amicaliste qui travaille à la Poste dans le Sud Bretagne ...

Tout de suite les gros mots !.. :prop:

Keskizon les vieux jaloux ? w00t

• Créer un nouveau...