Jump to content

Salon de Reims, 19 et 20 juin 2021 (confirmé !)

laurentreims

Messages recommandés

• 1 year later...
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

Hit parade des réponses sur ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

Je relance le sujet et ai modifié le titre car jusqu'à annonce du contraire, le salon de Reims est bien confirmé pour les 19 et 20 juin à venir avec en bonus une nocturne le samedi jusqu'à 21h00 !

Alors, pas de chichi, vous me faites un signe, on se retrouve et ça finit en barbecue à la maison (dans le strict respect des distanciations sanitaires et sociales, il va de soi :prop:).

Ki qu'est tenté ?

post-612-0-12722100-1620982831_thumb.jpg

Hâte toi de céder à la tentation Pierre avant qu'elle ne s'éloigne ! 8)

Patrick, je serai au boulot samedi, mais o doit pouvoir se retrouver en fin d'am...

Pour tous les autres, nombreux franciliens, nordistes et compagnons de l'est, je rappelle que nous sommes frustrés de salons et autres rendez-vous depuis si longtemps que je m'attendais à un véritable engouement à l'annonce du maintien du Salon de Reims.

C'est un jour d'élection ? Et alors ! Les bureaux ouvrent à 8h00, ce qui laisse largement le temps de faire son devoir avant de rejoindre la cité des Sacres.

La dynamique Amicaliste de ces derniers mois donne vraiment envie de s'embêter à organiser quelque chose. :fadein:

Hâte toi de céder à la tentation Pierre avant qu'elle ne s'éloigne ! 8)

Patrick, je serai au boulot samedi, mais o doit pouvoir se retrouver en fin d'am...

Pour tous les autres, nombreux franciliens, nordistes et compagnons de l'est, je rappelle que nous sommes frustrés de salons et autres rendez-vous depuis si longtemps que je m'attendais à un véritable engouement à l'annonce du maintien du Salon de Reims.

C'est un jour d'élection ? Et alors ! Les bureaux ouvrent à 8h00, ce qui laisse largement le temps de faire son devoir avant de rejoindre la cité des Sacres.

La dynamique Amicaliste de ces derniers mois donne vraiment envie de s'embêter à organiser quelque chose. :fadein:

Et oui.

Cher Président, il ne faut pas perdre de vue qu'avec la parenthèse qui vient de s'imposer dans nos vies, les activités ont été reportées et qu'en phase de déconfinement, ça se bouscule au portillon, https://www.tourdenormandie.com/

• Créer un nouveau...