Jump to content

Traversée de Paris hivernale 2019

pbalaine

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

Hit parade des réponses sur ce sujet

Images postées

Patrick et Pierre je serais également place de la Concorde vers 10h00. Comme c'est ma première sortie avec l'Amicale je précise que ma voiture sera une XJ 308

Moi, je serai en XJS Regency Red (capot levé), tdm19 sera en XJC grise (capot levé ET carbus démontés), HappyCat sera a pieds, mais comme c'est le seul monument plus haut que l’obélisque, il est aussi facile à repérer. ;)

Nous serons devant le chateau entre 7h30 et 8h00 pour accueillir les plus matinaux...

Nous ferons ensuite notre petit pacourt à nous pour nous retrouver pour la plupart à la condorde.

Laurent Catherine me dit qu'elle est impatiente de découvrir ta XJS qu'elle n'a jamais vu.. et moi non plus d'ailleurs.

PS pour Philippe je viens avec deux bobines sur la Panhard (ce qui ne me granite ni l'arrivée ni de ne pas avoir à lever le capot)

L'ancien propriétaire de ma 24BT a aussi monté une deuxième bobine juxtaposée à la première... sauf que le fil HT qui part vers la tête d'allumeur est trop court avec la 2ème bobine 8)

Sur la mienne le fil est assez long mais c'est inutile car la 2eme bobine étant aussi chaude que la 1ere le résultat est le même (testé ce matin place de la République) :crybaby:

• Créer un nouveau...