Jump to content

Où sont les flammes ?

PASCAL33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je profite de la partie privée pour poser une question qui me taraude : pourquoi faire cette sympathique rencontre le 24 aout ?

Ce sera un dimanche de très forte circulation sur les routes (grands retours) et la plupart des membres seront naturellement éparpillés un peu partout... huh

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est étonnant, je ne t'en ai même pas parlé (mais on n'a pas eu beaucoup de temps pour papoter). J'en ai parlé à GPTO, JC, Bernard et Nico. Et puis je sais que tu es souvent sur le forum :)

Quand je disais "on", je parlais du Président lors de l'AG :innocent:

Il ne me semble pas que cette sortie ait été présentée.

Si "on" m'avait un peu écouté pendant cette AG, "on" m'aurait entendu dire que je souhaitais passer assez vite sur le rapport d'activité de l'Amicale afin de laisser plus de temps aux membres pour s'exprimer pendant la réunion.

"On" avait aussi parfaitement le droit de prendre la parole alors que je ne cessais de la proposer.

Il faut vraiment que je prenne du recul. :neutral:

Bonjour à tous,

Je profite de la partie privée pour poser une question qui me taraude : pourquoi faire cette sympathique rencontre le 24 aout ?

Ce sera un dimanche de très forte circulation sur les routes (grands retours) et la plupart des membres seront naturellement éparpillés un peu partout... huh

Le 24, c'est toujours mieux que le 31 !!!

Parce que ce sera le premier WE après ma reprise et que je ne suis pas sur du tout d'avoir le temps les WE suivants. C'est aussi pour ne pas faire d'ombre à la sortie de Pascal fin septembre (mais s'il pouvait la décaler d'une semaine avant ou après c'est parfait) car de nombreux amicalistes feront les 2 sorties.

Pour la grande circulation du retour des vacances, je n'y avais pas pensé. Elle ne devrait cependant pas avoir un fort impact car c'est dans la campagne profonde et il n'y a pas de traversée de grandes agglomération.

• 9 months later...
  • 1 month later...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est maintenant archivé et est fermé à d'autres réponses.

• Créer un nouveau...