Jump to content

4 septembre à Meudon

PhilippeXJC4L2

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai mailé, en retour j'ai reçu un formulaire et un plan d'accès - j'ai rempli le formulaire, ajouté une photo et retourné le tout par mail.

Comme je n'avais ensuite aucun retour, j'ai relancé et Mr Bryant - le reponsable - m'a renvoyé un petit mail pour me dire que c'était bien enregistré sans problème.

Vous n'avez eu aucun retour sur votre première demande de renseignements ??

Je suggère que vous renvoyiez un mail avec le type, l'année, l'immatriculation, une photo de la belle, vos noms et adresses - le nb de participants - à Jonathan.bryant@gmx.net et contact@saclub.org en demandant de bien vouloir vous répondre si l'inscription est encore possible. Elle est gratuite.

Merci, je vais re-essayé par Jonathan.bryant., je vous tiens au courant.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Hit parade des réponses sur ce sujet

Hit parade des réponses sur ce sujet

Images postées

Merci Philippe pour l'idée, ça a l'air très sympa ce rassemblement. N'étant pas très loin non plus je m'y suis inscrit, contact très agréable par mail.

J'y serai avec ma Daimler V8 grise.

Dommage vous ne pouvez pas amener le Duetto <___base_url___>/uploads/emoticons/default_devil.gif - je fus alfiste avec une 33 SW et une 75 V6 - il faut reconnaître qu'une S2 c'est fiable à côté d'une Alfa <___base_url___>/uploads/emoticons/default_innocent.gif

Oui je l'aurais bien amené mais le Duetto n'est pas très anglais. LA 75 V6 a la réputation d'être la dernière vraie Alfa (moteur Arese et propulsion), c'est devenu un vrai collector super abordable (à condition d'en trouver une en bon état...), j'avais regardé cette voiture à un moment avant d'aller vers un V8 allemand.

Pour ma part j'ai le Duetto depuis plus de 3 ans et, 15 000 km environ et aucun problème, ce que je ne peux pas dire avec ma S2 que j'ai mis un petit moment à fiabiliser, comme quoi...

Oui je l'aurais bien amené mais le Duetto n'est pas très anglais. LA 75 V6 a la réputation d'être la dernière vraie Alfa (moteur Arese et propulsion), c'est devenu un vrai collector super abordable (à condition d'en trouver une en bon état...), j'avais regardé cette voiture à un moment avant d'aller vers un V8 allemand.

Pour ma part j'ai le Duetto depuis plus de 3 ans et, 15 000 km environ et aucun problème, ce que je ne peux pas dire avec ma S2 que j'ai mis un petit moment à fiabiliser, comme quoi...

J'ai vendu la 75 - achetée neuve - pour une bouchée de pain en 95, 5 ans et 65000 km personne n'en voulait à l'époque.

Elles sont passées par une phase où ne valant rien elles ont donc souvent été mal entretenues. Datant de la fin des années 1980 elles ne sont pas sujettes à la rouille.

Je l'ai vendue car famille s'agrandissait et j'en avais aussi un peu assez de tout ce qui se déglinguait sans arrêt ety puis la conso, je faisais 50 km A/R pour aller au boulôt avec bouchons le soir 14l aux cents ... Par contre rien ne vaut le chant du V6 alu, même un gros matou de 4L2 ...

Peux pas en racheter une je n'ai pas de garage

Par contre rien ne vaut le chant du V6 alu, même un gros matou de 4L2 ...

Peux pas en racheter une je n'ai pas de garage <___base_url___>/uploads/emoticons/default_crybaby.gif

Je trouve en fait que les 2 moteurs sont tellement différents et même opposés qu'avoir les 2 trouve tout son sens ;-)

Je ne suis pas sûr que les 75 soient très chères de nos jours.

Bonjour,

Je viendrais bien vous rencontrer à l'occasion de ce Classic Car Day (même si la Jaguar n'est pas en bel état en ce moment...).

Donc j'ai suivi vos conseils de contact avec Mister Bryant et sa réponse par mail :

"A dimanche !" <___base_url___>/uploads/emoticons/default_frusty.gif

Avez-vous reçu une confirmation plus sérieuse ?

Bonjour,

Toujours pas de mail de confirmation, donc j'ai téléphoné et je suis tomber sur une charmante voix de réceptionniste Anglaise qui parle très bien le français avec son accent si caractéristique. Bref elle a vu mon mail, m'a dit de venir même sans invitation, avant 11h00 dimanche, de toute façon Jonathan Bryant est débordé .....

Donc je viens dimanche et si je suis refouler, je ferais une promenade Familiale avec ou sans Picnic en région parisienne <___base_url___>/uploads/emoticons/default_zorro.gif

• Créer un nouveau...