Jump to content

robert28

Membre du forum
  • Messages

    6 319
  • Inscrit depuis

  • Dernière visite

  • Jours

    1

À propos de robert28

  • Jour d'anniversaire 27/10/1947

Information de profil

  • Genre
    Male
  • Intérets
    Jaguars, modélisme, aviation

Véhicule

  • Modèle du félin
    series 2 et XJ-C
  • Votre pays
    France

Visiteurs récents du profil

1 377 vues du profil
  1. Pour les centrale au charbon, l'Allemagne n'est pas mal non plus et c'est à notre porte. Il n'y a pas longtemps un invité de "C dans l'air" a annoncé que la centième centrale venait d'ouvrir. Elle a fait fermer les nucléaires après Foukouchima......................................... Encore une adepte du "faites ce que je dis, pas ce que je fais tas de manants"
  2. Pour connaitre un peu beaucoup les habitants de Loire Atlantique ils sont peu nombreux à se considérer Bretons.........
  3. Comme on disait chez moi il suffisait de bien entrer dans le "ZIG" pour bien sortir du "ZAG" qui suivait. Sinon c'était la gamelle assurée.
  4. Et les andouilles qui ont des XJ 4.2 à 24cv / 173cv DIN : de toute façon elles n'avalent pas le E85 et gloutonnent leurs 18 litres de SP98 Mais faire des économies n'est pas le moteur de ce type d'achat. Sinon faut acheter une R4.
  5. Ouai, pi d'abord il faudrait être sûr. => Jusqu’à preuve du contraire. tu n'as jamais changé l'eau en vin. Mais Il a peut être essayé de le faire en vain
  6. Mon Prézident tu es trop bon !Surtout qu'ils ont avancé la neige d'une semaine Meuuuh non, c'est la faute au Virus Chinois Mais celui de Dijon est purement et simplement annulé.
  7. Faudra prévoir nettement plus cette année. C'est la vingtième et ils ont prévu de passer dans TOUS les arrondissements vu qu'il sont 20.
  8. L'essentiel est de ne pas faire la tronche à ce moment là............
  9. Mais vous aurez une chance d'échapper au menu "poulet" (quoi qu'il en existe une version.......). Dans ce lieu, comme le disait une pub des années 70 c'est le couscous qui prime : "couscous GARABIT, c'est bon comme là bas, dis."
  10. Oui c'était son nom d’avionneur mais de son vrai patronyme: Marcel Ferdinand Bloch Nom qu'il a pris à la libération. Dassault était le nom de résistant de son frère, sans doute pour l'honorer de ses actions entre 40 et 45. Il a lui même été déporté vers la fin de la guerre pour manque criant de bonne volonté envers Adolf sans doute. Il n'avait pas fait comme Louis Renault.
  11. Il est vrai que la GS birotor engloutissait ses 18 L / 100 soit autant que notre bon XK, alors avec nos taxes sur le jaja à mettre dedans.......... Je me rappelle avoir entendu des commentaires à la table à côté au Bar où nous nous étions arrêté (avec la future Blanche Hermine) à La Baule vers 1980. L'un disait à l'autre : il vient d'acheter une GS mais toute normale et qu'est ce quelle bouffe au moins 8.5 L / 100. Nous nous étions dit, avec un petit sourire en nous même bof c'est tout. Sans autre commentaire.....
  12. Je croyais que c'était SENART le PDG et que BOLLORE était en dessous. 45 ans, cela veut dire que Michelin se serait séparé de Citron après le bide de la SM aussi du (mais pas "que" je pense) au premier choc pétrolier de décembre 1973 ?????
×
×
  • Créer un nouveau...